KP333484

Comment supprimer les anciens obstacles détectés par le robot ? (En bleu)

Bonjour, j’ai une MOVA 1000. J’ai fait un plan, une zone avec des zones interdites autour des arbres. Mais je vois que la tondeuse elle-même a ajouté des obstacles, qu’elle a sans doute détectés précédemment mais qui ne sont plus d’actualité. Ils apparaissent en bleu ciel avec un cône sur la carte, mais si je clique sur « modifier », seuls mes obstacles apparaissent. Comment puis-je supprimer les anciens obstacles décelés par le robot ?
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Bonjour j ai le même mova 1000 😁Les points s effaceront tous seule au prochain Passage si l obstacle a été retiré cool 👍
Bonjour, au fur et a mesure des tontes il supprimera ces derniers si ils sont abscent
Ça va s’enlever pendant la tonte , cela peut être une herbe trop haute ou une mauvaise herbes , tout dépend du réglage effectué, sinon un coup de tonte en mode manuel sur les zones et à la prochaine tonte il ne détectera pas et il n’y aura plus de zones bleu 😉
Bonjour, nous comprenons bien votre souhait de supprimer les anciennes marques d’obstacles !
Après chaque session de coupe, le robot met à jour et réévalue automatiquement les informations sur les obstacles. Ces détections ne sont pas enregistrées de manière permanente. Ce qui s’affiche sur la carte correspond uniquement aux obstacles identifiés lors du dernier cycle de coupe.
Les obstacles ne sont pas conservés durablement. À chaque lancement d’une mission de coupe, le robot inspecte à nouveau la pelouse pour vérifier la présence réelle des obstacles.
Ça va disparaître à la prochaine tonte et si cela ne disparaît pas une tonte en enlevant la detectection d obstacle (et vérifier avant que rien de dangereux jouet ou animaux évidement) et ça s effacera mais en général pas besoin de passer par cette étape
UID:KP333484 FR
  • 1Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste