|
Dernière modification par Rim le 2026-7-30 20:15 Bonjour,
Je voulais faire part de mon retour et ressentie vis a vis de mon Lidax Ultra 1000 ( désolé il n'y avait pas le modèle lidax ultra 1000 de présent j'ai du mettre le 1200 )
Tout d'abord la première raison de cet achat fut pour une question tournant sur les allergies aux pollens, étant sensible j'ai commencé à me pencher sur l'idée de remplacer ma tondeuse thermique par un robot tondeuse.
Et après bientôt 2 mois d'utilisation j'en suis ravis.
Mais au dela de l'aspect physique du robot, il est a souligné que MOVA entreprend beaucoup pour ces clients, actuellement beta testeur des futurs Firmwares je peux vous dire que la réactivité et la prise en compte des remarques m'impressionne.
Mon terrain est plutôt simple même si il comporte des petits dénivelé mais rien de fou, j'ai pris le Lidax Ultra 1000 qui remplit pleinement sa mission, j'ai hésité longuement avec le AWD qui je pense aurait été plus propice à mon jardin.
Mais vraiment un pur plaisir, si j'ai un conseil il faut prendre le temps lors de la mise en route pour bien configurer la cartographie ( délimitation manuel pour ma part ) bien créer les zones interdites et puis configurer les paramètres ( sens et hauteur de tonte, détection des obstacles etc...)
Concernant les petits changements : Achat d'une batterie grosse capacité 5A 90Wh au lieu de la 4A 72Wh que j'avais.
Voila je voulais vous partager ma petite expérience dans cet univers qui change le quotidien.
TraduireVoir le texte original
|