Jeff bzh

[M50 Ultra] Retour sur le M50 Ultra ❤️

Dernière modification par Jeff BZH le 2026-8-2 12:16 Dernière modification par Jeff BZH le 2026-8-2 12:15 Dernière modification par Jeff BZH le 2026-8-2 12:10 Après plusieurs jours d’utilisation, voici mon avis sur le MOVA M50 Ultra. J’ai pu l’utiliser dans différentes situations du quotidien, ce qui me permet de partager un retour honnête avec ses points forts, ses points faibles et ses principales caractéristiques.

✅ Les points positifs

* Excellente puissance d’aspiration de 22 000 Pa, très efficace sur les poussières, cheveux et petits débris.
* Le manche pliable à 90° et la possibilité de nettoyer presque à plat permettent de passer facilement sous les meubles bas.
* Très bonne maniabilité, l’appareil paraît léger en utilisation grâce à son système d’assistance au déplacement.
* Détection automatique du niveau de saleté qui adapte la puissance selon les besoins.
* Nettoyage automatique du rouleau à 100 °C et séchage à l’air chaud à 90 °C, limitant les mauvaises odeurs et l’entretien.
* Application mobile pratique pour suivre l’entretien, les statistiques d’utilisation et lancer certaines fonctions à distance.

❌ Le point négatif
* Le nettoyage dans les angles très fermés pourrait être encore amélioré.

📋 Caractéristiques principales

* 💨 Aspiration : 22 000 Pa
* 🔋 Autonomie : jusqu’à 40 minutes
* 💧 Réservoir d’eau propre : 800 ml
* 🗑️ Réservoir d’eau sale : 700 ml
* 🔥 Autonettoyage du rouleau à 100 °C
* 🌬️ Séchage à l’air chaud 90 °C
* 📱 Application mobile avec suivi et entretien
* 🛋️ Nettoyage à plat sous les meubles
* 🧴 Distribution automatique de la solution nettoyante
* 🧠 Détection intelligente de la saleté avec adaptation automatique de la puissance.

Mon avis ⭐⭐⭐⭐☆ (4,8/5)

Le MOVA M50 Ultra est un excellent aspirateur-laveur qui facilite vraiment le nettoyage au quotidien. Son système de lavage, sa puissance d’aspiration et son entretien automatisé sont de vrais atouts. Il n’est pas parfait mais presque 👌mais il offre selon moi un excellent compromis entre performances, confort d’utilisation et technologies embarqués.
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

9 Commentaire

Top ta vidéo 👌
Cool la vidéo🥰Tu deviens pro 🤪 mais pas fan du modèle 😊Trop large et le compartiment pour mettre l’eau bof je préfère dans le manche .
Sous chaise tu l as sur mon post 😂 bah bravo lol justement en utilisant le manche qui s eolie et revient droit super agréable de laver sous les chausses, tabourets

Evidemment chacun ses préférences 😊mais à choisir je préfère un modèle moins massif en dessous . Il m’a l’air si large 🤷🏼‍♀️Ce serait sympa une petite vidéo entre des chaises , sous des meubles bas etc

Plus facile à vider aussi.Et oui remplissage au robinet facile ainsi aussi 😉 Après chacun ses préférences pour cela qu il existe plusieurs gammes selon chaque besoin

Merci ☺️ J’ai eu le H15 pro Heat avec remplissage dans le manche mais ce n’est pas forcément embêtant pour moi , et je préfère comme ça pour une raison de SAV. Et je dirais plus de maniabilité.

Je l’ai aussi, il est vraiment top ! Bien que j’avoue, vs l’aspirateur robot, il ne tourne lui pas tous les jours. C’est un usage différent, mais il complète bien 🤩
Better than my M10 Air Kit
UID:AD781710 FR
  • 180Publications
  • 1Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste