|
Coucou, c’est Laïka ! 🐕🦺
Aujourd’hui, je vous présente la nouvelle machine à expresso portable de ma maman. Moi, je ne bois pas de café… alors je lui laisse le test pendant que je profite d’une petite sieste. 🤭🐾
Avant même de préparer le premier café, elle a eu un véritable coup de cœur pour le packaging. Franchement, c’est l’un des plus beaux qu’elle ait reçus de MOVA ! La boîte est magnifique, avec ses constellations, ses finitions élégantes et les petits messages cachés à l’intérieur. Chaque accessoire est parfaitement présenté, ce qui donne vraiment l’impression d’ouvrir un coffret de luxe plutôt qu’une simple boîte. Rien que l’expérience de déballage est un vrai plaisir et montre tout le soin apporté aux moindres détails. ✨🌙☕
La GoBrew T30 est une machine à expresso portable pensée pour les voyages… mais je dirais aussi qu’elle est parfaite pour les journées où l’on n’a vraiment pas envie de quitter son transat ! 🤣☀️
Elle est compatible avec les capsules et le café moulu.
🐾 Réservoir jusqu’à 80 ml, idéal pour un expresso.
🐾 Avec de l’eau froide, il faut compter environ 3 à 4 minutes. Si vous utilisez directement de l’eau chaude, le café est prêt en quelques secondes.
🐾 Elle fait très peu de bruit, ce qui est très agréable si l’on travaille dans un open space ou si l’on ne veut pas déranger son entourage.
Après quelques manipulations, ma maman a finalement réussi à faire fonctionner la machine. La notice manque un peu de clarté sur certains points, il faut donc un petit temps d’adaptation. Une fois le fonctionnement compris, son utilisation devient vraiment simple et les cafés s’enchaînent sans difficulté.
Personnellement, ma maman utilise surtout des capsules. Elle a tout de même testé le café moulu, juste pour comparer.
Le café moulu fonctionne très bien, mais il demande un peu plus de nettoyage. Avec les capsules, c’est beaucoup plus rapide et plus propre, c’est donc la solution que maman privilégie au quotidien.
Si maman pouvait ajouter deux petits accessoires, ce serait une housse de transport pour mieux protéger la machine ainsi qu’un petit support permettant de maintenir la machine au-dessus de la tasse pendant l’extraction du café. Cela éviterait de devoir la tenir en main et rendrait son utilisation encore plus confortable.
D’ailleurs, ce type de support existe déjà en accessoire sur certains sites. Ce serait vraiment un plus de le voir proposé directement par MOVA.
Au final, ma maman aime vraiment le concept. Que ce soit en vacances, en voiture, au travail, pendant nos longues balades… ou simplement pour profiter d’un bon café au bord de la piscine sans avoir envie de bouger de son transat, la GoBrew T30 trouve facilement sa place. ☀️☕😎
À bientôt pour une nouvelle présentation de Laïka ! 🐾❤️ TraduireVoir le texte original
|