Mova Forum

🎨 Découvrez les nouveaux avatars MOVA !

FR.png
    Bonjour à toute la communauté MOVA ! 👋
    Nous avons remarqué que de nombreux membres utilisent encore l'avatar par défaut d'origine… et, pour être honnêtes, le forum commence à ressembler à une petite armée de clones. 😅
    Pour rendre notre communauté plus vivante et plus personnelle, nous avons créé 7 nouveaux avatars par défaut, chacun inspiré d'un produit MOVA. 🚀
    ✨ Qu'est-ce qui change ?
    🎲 Les nouveaux utilisateurs recevront automatiquement l'un de ces nouveaux avatars, attribué de manière aléatoire.
    🔄 Les utilisateurs existants qui utilisent encore l'avatar par défaut d'origine se verront également attribuer automatiquement l'un de ces nouveaux designs.
    Considérez-les comme votre nouveau compagnon MOVA… en attendant de créer un profil qui vous ressemble !

🌟 Personnalisez votre profil
    Ces avatars sont simplement un point de départ amusant. Maintenant, c'est à vous de jouer !
    Votre sourire, votre animal de compagnie, votre couleur préférée, votre robot MOVA ou tout ce qui vous représente… Faites de votre profil un espace vraiment unique.

🎁 Pourquoi choisir un avatar personnalisé ?
    💎 Gagnez des points MOVA Forum en ajoutant un avatar personnalisé !
    (Les points du forum peuvent être convertis en points sur le site MOVA afin de bénéficier de réductions sur vos prochains achats.)
    🏆 Un avatar personnalisé et un nom d'utilisateur personnalisé sont indispensables pour participer aux prochains événements et concours du forum MOVA.

🔧 Comment personnaliser votre profil ?
    1️⃣ Appuyez sur « Mon profil » en bas de l'application.
    2️⃣ Appuyez sur votre avatar en haut à gauche.
    3️⃣ Importez votre avatar personnalisé et choisissez votre nom d'utilisateur.
    💙 Une communauté est toujours plus chaleureuse lorsque chacun peut exprimer sa personnalité.
    Nous avons hâte de découvrir le vrai vous ! Ensemble, rendons cette communauté plus colorée, plus personnelle… et plus MOVA.
    Traduire
    Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

53 Commentaire

Un avatar personnalisé et un pseudo aident aussi à se souvenir de certains problèmes rencontrés lors que l’on aide la personne
    Trop beaux les nouveaux avatars 🥰🐾
    Bonjour,  Je change la base de place , dois je réinstaller l application? Car celle-ci ne détecte plus le robot et je ne peux plus le mettre en route via l application.  Merci
    Bonjour, nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Vous pouvez essayer cette solution. Si le problème persiste, veuillez me préciser s’il s’agit d’un robot aspirateur ou d’un robot tondeuse, ainsi que son modèle et son numéro de série SN.

Bonjour, il serait plus facile d apporter uen réponse avec le modèle du robot et de poser la question en séparé sur le forum pour une mailleire lisibilité mais surtout pour que vous receviez une réponse précise. 😉

Sympa comme idée, le plus important étant surtout le nom sur le forum car comme l à fait remarqué Jeff cela permet de se souvenir plus facilement des questions précédentes de la personne pour aider en cas de questions futures

Les avatars sympa aussi

Et à quand les icônes sur les avatars des membres du circle, je sais que c était en cours, juste savoir où cela en est  😉
    Comment mettre mon robot en francais
    Bonjour ! Veuillez ouvrir l’application MOVAhome, allez dans Paramètres puis Paramètres généraux, vous pourrez y choisir la langue d’affichage de l’application. Si vous voulez modifier la langue vocale du robot lui‑même, accédez d’abord à la page de votre robot, ouvrez les paramètres, allez dans Assistant vocal et sélectionnez la langue souhaitée.

Que ce soir robot tondeuse, robot aspirateur, robot laveur aspirateur, le robot litière... Le choix de la langue se fait via l'application (et certains permettent un changement manuel dans ce cas se référer à la notice car vous n'avez pas donner de référence de vitre robot ) 😉

Bonjour , l’idéal est de connaître votre modèle pour pouvoir vous aider. Mais généralement, via l’application.

Yeahhh...!
    On a envie de tous les essayer ! On a l’embarras du choix ❤️😇
    Bjr a toute la communauté Mova, j'ai acheté il y a quelques mois un aspirateur laveur M50 ultra, mais je n'arrive pas à modifier la langue de l'appareil. De l'anglais vers le francais. Si quelqu'un a la solution? Ce serait vraiment top. Merci d'avance. Bonne soirée
    Bonjour,vous pouvez télécharger l'application MOVAhome, appuyer sur Paramètres, puis sur Paramètres généraux, où vous trouverez l'option de langue. Sélectionnez la langue que vous souhaitez utiliser. Pour configurer la langue de votre appareil, vous devez d'abord accéder à son interface, puis aller dans Paramètres, sélectionner Assistant vocal, et enfin choisir la langue souhaitée.

Cela peut se faire via l application directement ou en appuyant sous la poignée du robot et attendre qu'il dise français (cette manip est expliquée dans la notice)Sur application, ouvrir le robot, puis les petits points en haut à droite, puis réglage appareil, puis commande vocale et volume et vous sélectionnez la langue souhaitée 😉. Par contre pour les futurs postes bien sélectionner la rubrique du robot en question et non publier en commentaire sur un sujet qui n'a rien à voir, cela

Sympa ces petits avatars
    Ils sont mignons les avatars 🥰 Bonne idée, c'est toujours bien d'avoir plus de personnalisation !
    Super cool ces nouveaux avatars 😊
    Super ces nouveaux avatars 😁
    C’est une très bonne idée, bienvenue aux nouveaux membres !
    Comment renommer les pieces
    Bonjour. Malheureusement, vous n’avez pas indiqué de quel appareil il s’agit. Si vous utilisez un robot tondeuse, allez dans la modification de la carte et ouvrez les paramètres des zones. Vous pouvez y renommer les zones souhaitées. Si vous avez besoin de renommer les pièces pour un robot aspirateur, appuyez sur l’icône de modification de la carte → répartition des pièces → renommer.

Mon robot mova v50 ultra complete ne se remet pas correctement sur sa base. Nous avons déplacer la base puis remis a l endroit initial mais depuis le robot ne se remet pas correctement   que faut il faire?

Défaillance système. Placez le robot à 1 mètre devant la base de chargement et appuyez sur la touche « rappel » de la base. Si le robot ne parvient toujours pas à revenir sur la base, veuillez contacter le service après‑vente. Email:aftersales@mova-tech.com

Cependant, cette manipulation n’a pas résolu votre problème. Nous vous invitons donc à vérifier les autres points suivants : Présence d’obstacles sur le plateau de la base de chargement ou au sol aux alentours. Veuillez retirer tous les obstacles rapidement. Le robot se bloque ou déclenche une alarme pendant le nettoyage. Dans ce cas, replacez manuellement le robot sur sa base de chargement. Sol inégal sous la base de chargement. Veuillez placer la base sur un sol plat.

Bonjour, je comprends que votre robot aspirateur MOVA V50 Ultra Complete ne parvient pas à retourner correctement sur sa base de chargement après que vous l’ayez déplacée puis remise à sa place initiale. Une coupure d’alimentation ou un déplacement manuel de la base peut empêcher le robot de la localiser. Dans ce cas‑là, il faut brancher la base et la remettre à son emplacement d’origine.

Très beau les nouveaux avatars j’ai opté plutôt pour une photo personnel de mon robot tondeuse.
    J'aimerais télécharger les nouveaux avatars svp, merci
    12Page suivante
    UID:GI834952 FR
    • 346Publications
    • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste