WQ305794

Tondeuse neuve HS

Dernière modification par WQ305794 le 2026-8-15 11:04 Bonjour

J'ai reçu ma tondeuse robot mova 800 lidar. La station clignote bleu quand le robot n'est pas dessus. Quand le robot est dessus la station clignote verte puis bleu par intermittence. La tondeuse n'a pas le bande led qui s'allume et en appuyant sur power rien ne se passe. Alimentation débranchée puis rebranchée le soucis persiste

NS : G2529B64REU028883T

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

11 Commentaire

Bonjour, s’agit‑il d’un appareil neuf que vous venez de recevoir ? Sur les appareils neufs, une charge directe avec l’interrupteur en position OFF provoque le clignotement alterné des voyants bleu et vert. Veuillez suivre ces étapes :
Mettez l’interrupteur à clé sur la position ON avant de mettre en charge, puis allumez l’appareil pour réaliser la configuration Wi‑Fi et la mise à jour firmware.
Une fois le firmware mis à jour à la dernière version, le problème sera résolu. La charge fonctionnera ensuite aussi bien en position ON qu’en OFF.
Veuillez essayer cette manipulation. N’hésitez pas à nous contacter si le problème persiste.
Bonjour, j'ai fait une erreur c'est un mova 800 lidar donc pas de bouton on off apparemment

2026-8-15 11:04 FR Traduire
127419.png
Bonjour,Si vous avez le modèle mova 600 il n y a pas de ruban Led dessus. Est ce bien ce modèle que vous avez ?
Bonjour, j'ai fait une erreur c'est un mova 800 lidar donc pas de bouton on off apparemment

2026-8-15 11:05 FR Traduire
127420.jpg
Pour le clignotement

Alternance bleu / vert (ou absence de voyant stabilisé) : Problème de détection ou de contact de charge défectueux.

Comme la indiquer mova est ce que la clé est bien sur On ? (bouton aimanté sous le capot sur le dessus qui se tourne sur off/on et peut s enlever quand il est sur off bloquant l utilisation du robot)

Voir si bien positionnée sur la base aussi.

S il est d occasion vérifier que les accroches métal soient bien en contact avec celle du robot, nettoyer côté base et côté robot ces zone métallique si besoin

2026-8-15 11:04 FR Traduire
Alors sur le lidax 800 il n y a pas de bande Led, celles ci ne sont que sur les modèles 1200 et 1600
D'accord. Dans tous les cas le robot refuse de s'allumer avec le bouton power 2s et il ne parle pas comme l'indique la vidéo d'installation. De plus il y a alternance vert bleu sur la station. Donc le produit neuf serait donc déjà hs ?

2026-8-15 11:34 FR Traduire
Bonjour, merci pour vos compléments d’information. Veuillez nous fournir une vidéo montrant clairement le défaut de charge ainsi que l’état réel des voyants lumineux. Nous transmettrons votre numéro SN et l’ensemble des éléments à l’équipe technique pour analyse. Une vérification à distance pourra être réalisée, veuillez garder l’appareil connecté au réseau ces prochains jours. Nos techniciens traiteront votre dossier. Compte‑tenu du week‑end, les réponses peuvent être différées, merci pour votre patience.
Bonjour, dossier SAV ouvert par mail avec les pièces demandées

2026-8-15 11:58 FR Traduire
D’accord, merci de nous avoir contactés. Si vous avez besoin d’aide ultérieurement, veuillez nous communiquer votre numéro de ticket ainsi que votre demande précise par message privé, nous vous aiderons activement.
UID:WQ305794 FR
  • 6Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste