Tarask

[SummerFun] Humain détecté ! Le dalek ultra awd !

Bonjour,

Dans le cadre de cet évènement, je vous partage une petite anecdote qui m'a fait beaucoup rire sur le coup !

Lors de la 1ère tonte avec mon Mova Lidax Ultra AWD 1000, ce dernier a glissé sur la pente en bordure de mon terrain (il avait plu récemment donc l'herbe était humide et glissante) et a donc glissé hors limite. Pas de problème, je reçois une alerte sur l'application comme quoi je dois remettre le robot sur le terrain.

Je sors, je vais récupérer le robot, le remet sur le terrain et relance la tonte. A peine après avoir fait 3 pas en direction de la maison, j'entends une voix derrière moi : "Attention, présence humaine détectée ! Vous êtes sur un terrain surveillé par un robot." Je me retourne et je vois le robot qui me suivait et qui limite m'engueulait, alors que je venais de le sauver et de le remettre en piste ! Étant grand fan de la série Doctor Who, j'ai instantanément pensé au Dalek (pour ceux qui ont la référence), et j'ai alors été pris d'un énorme fou rire !

Rassurez-vous, le Mova n'a encore jamais exterminé personne
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

8 Commentaire

C’est sympa la fonction détection 😊
Ça surprend la 1ère fois 🤣

2026-8-15 18:42 FR Traduire
Vous êtes sur une zone protégée par des robots, veuillez procéder en faisant attention ⚠️ 😅
Ouiiii je ne souvenais plus de la phrase exacte, pour moi ça sonnait direct en "EXTERMINER" 🤣

2026-8-15 18:43 FR Traduire
Mdr 😂
You can even check the pictures it made of you!
I use the voice of Luka Modric on my robot, it's the only male option. I hope it will scare thieves one day !
I use the female voice, but I would love to have custom voice like Dalek, Glados or Cl4ptr4p 🤣

2026-8-17 01:20 FR Traduire
Haha, un Dalek version tondeuse ! 😂

Tu le sauves, il t'engueule... la gratitude, pas son fort !
UID:FT270609 FR
  • 91Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste