GA974772_ENb

[S70 Roller] Quantité d'eau utilisé

Dernière modification par GA974772_ENb le 2026-2-26 11:21 depuis quelques jours, je remarque que, sans rien changer aux réglages de lavage (mode intensif et humidité sur 32), et pour la même surface, le réservoir d'eau propre est utilisé à un peu moins de la moitié, alors qu'avant il était quasiment vidé. Soit c'est une mise à jour qui a modifié ce paramètre, dans ce cas dommage car j'appréciais le fait d'utiliser suffisamment d'eau pour le lavage. Soit c'est un bug/problème.

Et toujours les réservoirs A et B plein à ras bord depuis la date d'achat l'année dernière.
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Moi j’ai l’impression contraire que le robot mouille plus …. Peut être regarder dans les paramètres de la station si la quantité d’eau utilisée pour laver la serpillere n’a pas bougé …
Le fait d’avoir moins d’eau utilisée ne veut pas dire que ça lave avec moins d’eau mais que moins d’eau est utilisée pour laver les serpillères . Sauf bien entendu si vous trouvez qu’il y a moins d’eau sur le carrelage
Bonjour, nous comprenons parfaitement vos préoccupations concernant la variation de la consommation d’eau ainsi que l’utilisation des solutions de nettoyage.

Concernant la diminution récente de la quantité d’eau utilisée, nous vous invitons tout d’abord à vérifier s’il y a eu un passage de la serpillière à sec lors du nettoyage :

Si la serpillière n’a pas été sèche, cela signifie que le fonctionnement est normal.

Vous pouvez également augmenter la fréquence de retour du robot à la station pour le rinçage des serpillères, ce qui augmentera naturellement la consommation d’eau.

Concernant la faible consommation de solution de nettoyage, veuillez vérifier les points suivants :

Retirez le module à double réservoir et vérifiez si les électrodes de la pompe et la sortie de liquide sont propres. Essuyez délicatement si nécessaire.
Réinstallez fermement le module dans la station en vous assurant qu’il est bien inséré jusqu’au fond et que le contact est correct.

Pour votre référence, voici la consommation normale :

Solution de nettoyage pour sol : environ 1,33 mL par cycle
Solution désodorisante : environ 1,33 mL par cycle

En général :

Après environ 100 cycles, le réservoir A consomme environ 1/3 (≈133 mL)
Après environ 50 cycles, le réservoir B consomme environ 1/3 (≈67 mL)
UID:GA974772_ENb
  • 2Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste