Xav

[Séries Lidax Ultra] Erreur robot soulevé veuillez saisir le code PIN

Bonjour à tous, j’ai contacté le SAV, ce matin il était dans sa base et j’ai entendu l’alarme robot soulevé alors que personne ne l’a touché. Il me demande de saisir le code PIN mais rien n’y fait il reste bloqué avec le message robot soulevé. Il me met également des erreur aux 2 roues motrices gauche et droite, bref j’attends le retour du SAV. Je l’ai acheté en juin, il a bien fonctionné jusqu’à présent, c’est un MOVA 1000 LIDAX ultra. Je pressens bien un échange, ce qui va m’obliger de tout reconfigurer après le retour du SAV😞je me pose des questions sur la fiabilité. Avez vous déjà eu ce problème ?
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

7 Commentaire

Avez vous tentez de débrancher la base assez longtemps, de passer le robot sur off aussi et vider le cash mémoire du telephone de l appli. Une bonne heure je dirais pour être sûr et de tout rebranche et rallumer pour voir ?
XavAuteur du sujet
Non j’ai juste arrêté le robot 5 minutes et l’ai redémarré, merci pour le conseil je vais essayé
Je ne promets rien mais souvent cette astuce marche sur beaucoup d objet connecté 🤞

2026-8-15 19:34 FR Traduire
Bonjour, nous comprenons votre inquiétude face aux défauts qui apparaissent sans raison et bloquent complètement votre robot. C’est vraiment préoccupant quand il déclenche l’alarme « robot soulevé » alors qu’il est bien sur sa base, en plus des erreurs sur les deux roues motrices.
Vous pouvez effectuer quelques vérifications rapides :
‑ Vérifiez le capteur de soulèvement sous le robot ainsi que les deux roues motrices, retirez toute herbe ou débris coincés.
‑ Éteignez complètement l’appareil pendant quelques minutes, puis redémarrez‑le et saisissez le code PIN pour voir si les erreurs disparaissent.
Si les défauts persistent après ces manipulations, la combinaison des erreurs des deux roues motrices laisse penser à une anomalie matérielle. Veuillez nous communiquer le numéro SN de l’appareil ainsi que votre numéro de ticket SAV, nous suivrons votre dossier.
XavAuteur du sujet
Hello numéro de série G2529B5CWEU00626A4 mais je ne trouve pas le numéro du ticket SAV
Bonjour, merci pour votre retour rapide. Nous voyons que nos collègues suivent actuellement votre dossier. Nous avons également retrouvé le numéro de votre dossier, nous vous l’envoyons par message privé dans un court délai. N’hésitez pas à nous laisser un message si vous avez besoin de notre aide par la suite. Nous vous prions de patienter pour obtenir le résultat.

2026-8-17 04:25 FR Traduire
I only encountered this when it was running and fell into the ditch / drove over big tree branches
Xav
UID:AB176794 FR
  • 12Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste