AW231078

[M50 Ultra] Jardin

Mon aspirateur que j’appelle buz l’éclair est parti aspirer dans mon jardin
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

129164.jpg
Je pense que vous avez sélectionné le mauvais robot pour votre poste, car le M50 ultra est un balai laveur aspirateur qui s utilisé dans la main 😉 et non un robot aspirateur
Vous pouvez ajouter un mur via l’application. Buzz n’ira plus faire de promenade dans le jardin 🤣
Le mien fait cs aussi quand je laisse la porte ouverte … c’est normal car les robots cartographient constamment même quand ils sont en mode nettoyage …. Donc soit mettre une ligne interdite soit créer une séparation avec la partie jardin que le robot à cartographier en plus
Bonjour, nous nous excusons pour le désagrément rencontré. Pourriez-vous nous confirmer s’il s’agit du V50 qui sort de la zone de travail définie pour circuler hors de cette zone ?
Si le robot dépasse les limites de la zone de nettoyage, vous pouvez essayer de refaire la cartographie.
Si le problème persiste, veuillez nous transmettre l’horaire d’apparition du défaut, des photos ou vidéos correspondantes, charger les journaux de l’appareil, nous fournir le numéro de série du robot, sa version du micrologiciel ainsi que le modèle de votre appareil. Partagez également votre appareil avec le compte BD929781. Nos techniciens analyseront plus en détail les causes possibles.
Nous espérons que votre problème sera résolu rapidement et attendons votre retour.
UID:AW231078
  • 1Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste