Travis le robot 🌴

[Séries Lidax Ultra] Avant d acheter mon futur robot tondeuse

Bonjour

Je souhaite acheter un robot tondeuse pour mon terrain. A savoir que c est un terrain de loisir ou je peux juste le charger j'ai pas de wifi. Comment le connecter? J ai pas trouver cette info quel robot pourrais me convenir .

Merci par avance
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Bonjour,

Ambassadeur MOVA France, univers des robots tondeuses, je vais pouvoir t’apporter quelques conseils ! 🙂

1. Le robot dispose de la fonctionnalité Bluetooth, et tant que le robot est couplé avec succès à l'application via Bluetooth, vous pouvez effectuer des tâches de cartographie et de travail.

2. Une fois la cartographie terminée, vous pouvez activer le calendrier de tonte de la pelouse, et le robot tondra selon le calendrier défini, même sans connexion. Vous pouvez également démarrer les tâches directement à l'aide des boutons du robot. La présence ou l'absence de Wi-Fi n'affectera pas les performances opérationnelles du robot.
Lorsqu'il n'y a ni Wi-Fi ni Bluetooth, le robot fonctionnera en mode hors ligne, et l'application ne pourra pas vérifier l'état de fonctionnement, mais le robot peut fonctionner normalement.

3. De plus, suivant votre choix de robot (c’est le cas sur plus haut de gamme), il peut disposer d'une carte eSIM 4G intégrée qui activera automatiquement le service 4G Link au démarrage. Cela garantit une connexion en temps réel entre l'application et le robot, même sans WiFi ni Bluetooth, permettant un contrôle à distance.

Pourrais tu me dire si ta parcelle est simple (2 roues motrices suffisent ?) ou si il faudrait une version 4x4 ? Quelle est la surface de ta parcelle à tondre ?

78C152AB-E078-4F8A-940D-DBA3A48EE1D0.png
Je te laisse mon lien pour obtenir les 8% de ristourne :
http://r-bloop.cc/0xKXPki7?sc=cl

Aussi, pour tes futurs achats d accessoires, tu peux utiliser mon code promo ambassadeur qui permet d’avoir 5 % :

SteyDnys
Bonjour, merci infiniment pour votre question. Concernant l’utilisation du robot sans connexion Wi-Fi, nous souhaitons compléter les informations fournies par StessInsight :
Seule une connexion Bluetooth est requise pour réaliser les opérations d’édition de carte. Aucune connexion réseau ni Bluetooth n’est nécessaire lorsque le robot effectue des tâches de tonte ; il peut exécuter le programme de tonte conformément à l’horaire même sans être connecté à l’application.
Le Wi-Fi est principalement utilisé pour la mise à jour du micrologiciel du robot et la consultation de l’état des tâches sur l’application.
Si vous souhaitez consulter en temps réel les informations du robot sans Wi-Fi, vous pouvez opter pour le module 4G Link. Les robots équipés de ce module activent automatiquement le service 4G Link au démarrage. Cela garantit une connexion en temps réel entre l’application et le robot sans Wi-Fi ni Bluetooth, et permet le contrôle à distance.
Si le module 4G Link n’est pas fourni en standard sur votre modèle de robot, vous pouvez l’acheter via les canaux officiels pour l’installer vous-même.
Nous espérons que ces informations vous seront utiles. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions par la suite.
Travis le robot 🌴Auteur du sujet
Super merci beaucoup pour vos réponses et votre réactivité!!! J en parle avec mon mari peut être que j'aurais d autre question je reviens vers vous rapidement.  

Merci pour le code parrainage mais j' en ai déjà un d' un membre de ma famille. 😊
UID:DK531272
  • 7Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste