UE827023

[MOBIUS 60] Nettoyage par zone HS

Dernière modification par UE827023 le 2026-8-16 22:24 Bonjour, J’ai changé de box et j’ai refait la connexion avec mon appareil. Apres cela j’ai souhaité démarrer un nettoyage par pièce sélectionnée. J’ai sélectionné la pièce concernée et lancé le nettoyage. A chaque fois j’ai un message « Nettoyage en cours » mais il ne se passe absolument rien. J’ai supprimé l’ancienne carte et refait la cartographie mais le problème n’a pas été résolu. Le nettoyage total se fait bien, par contre le nettoyage par pièce non, le robot ne quitte pas la station d’accueil malgré le message indiquant un nettoyage en cours. Qu’est cr que je peux faire ?
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous avons pris connaissance de votre problème : suite au changement de box internet et à la reconnexion, l’app indique « Nettoyage en cours » mais le robot reste immobile.
Merci de transmettre l’heure du défaut, photos/vidéo du dysfonctionnement, logs, numéro de série et version firmware. Partagez votre robot au compte BD929781 pour analyse des techniciens.
Nous restons à votre disposition pour résoudre ce souci.
Ce n est pas là base de la station que la personne à changé, elle a changer de boîtier box internet de chez elle et depuis le nettoyage complet marche mais pas le nettoyage unique d une seule pièce

2026-8-17 07:20 FR Traduire
Vous avez changer de box internet en mode échange ou pour un autre fournisseur et/ou autre modèle ?

Dans ce cas avez bien créer votre wifi à l identique que l ancien (meme nom de réseau du 2.4 même mot de passe)?

Si oui, videz le cache de l application parfois ça aide
UID:UE827023
  • 1Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste