Xav

[Séries Lidax Ultra] En panne après 2 mois☹️

Bonjour à tous, j’ai acheté un Mova 1000 Lidax ultra en juillet il est déjà en panne, il doit retourner au SAV. On m’a envoyé une étiquette retour, on me demande de nettoyer le robot. Sinon il pourrait ne pas être pris un SAV et en plus de tout remettre dans l’emballage avec base et chargeur alors que le problème vient bien du robot, a priori une roue motrice ou un capteur de soulèvement. De plus, Je n’ai pas de délai concernant la réparation. J’avais acheté ce robot pour éviter de tondre cet été et malheureusement je vais devoir ressortir la tondeuse. Bref pour l’instant mauvais expérience avec cette marque et je précise que ma zone de tonte ne fait que 250 m², il n’a donc pas tourné à plein régime cet été.
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

XavAuteur du sujet
Et je rajouterai pour couronner le tout ce qu’il me demande de le renvoyer de bien le nettoyer de démonter la base car s’il n’est pas assez propre selon eux, il pourrait ne pas le réparer franchement MOVA carton rouge, je ne vais pas leur faire de la publicité sur les réseaux sociaux
Bonjour, nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre appareil est tombé en panne après seulement deux mois d’utilisation. Nous comprenons parfaitement votre frustration : vous vouliez vous libérer de la corvée de la tonte manuelle et vous vous retrouvez à devoir entretenir votre pelouse vous‑même.
Nous avons bien noté que vous devez renvoyer l’ensemble du robot avec sa station de base et son chargeur, sans avoir reçu de délai de réparation pour le moment. Le nettoyage préalable de l’appareil avant l’expédition est bien une exigence de base pour les contrôles après‑vente, afin d’éviter que la terre et l’herbe n’aggravent les dommages internes. Nous savons toutefois que le problème provient du robot lui‑même, et le renvoi complet permet aux ingénieurs d’effectuer un diagnostic complet de tout l’équipement.
Concernant le délai de réparation, nous traitons les appareils dès leur réception. La réparation est généralement terminée dans un délai de 10 à 14 jours après la réception par notre entrepôt. Nous nous excusons pour tous les désagréments occasionnés. Si vous avez des questions pendant l’attente, n’hésitez pas à nous laisser un message ou à envoyer un courriel au service après‑vente.
Xav
UID:AB176794 FR
  • 12Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste