TX740304

Problème de connexion

Bonjour, comment faire pour pouvoir lancer mon robot aspirateur à distance (je peux le lancer quznd je suis chez moi mais pas à l’extérieur)
Celui ci est pourtant en wifi avec ma box internet.
Comment faire 🙏?
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Vous voyez bien votre robot apparaître sur l’application ? Il est marqué en ligne quand vous êtes chez vous et hors ligne quand vous êtes à l’extérieur ?
En effet c’est curieux, si il apparaît bien sur votre appli vous pouvez le démarrer à tout moment, de chez vous ou de l’extérieur (il faut bien sûr que votre téléphone ai un forfait avec des données cellulaires quand vous êtes à l’extérieur)
Bonjour,

En règle générale, si votre robot aspirateur apparaît comme étant en ligne dans l’application et que votre téléphone dispose d’un accès Internet lorsque vous êtes à l’extérieur, vous devriez pouvoir démarrer votre robot à distance.

Afin de mieux analyser ce problème, nous vous invitons à envoyer le numéro de série (SN) de l’appareil ainsi que des captures d’écran ou un enregistrement vidéo de l’application à notre équipe du service après‑vente. Notre équipe d’assistance et notre équipe technique examineront la situation plus en détail.

(+33)800-969-983
Lundi - Dimanche
9:00 - 18:00
aftersales@mova-tech.com
Bonjour je viens d'avoir un mova 1000 il fonctionne très bien quand je suis a côté pour le faire démarrer mais a distance ne fonctionne pas sa me marque hors ligne
UID:TX740304
  • 1Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste