Cindy

[H10] Laïka vous présente le MOVA H10 🐾

Laïka vous présente le MOVA H10 🐾

Aujourd’hui, c’est moi Laïka qui vous présente mon nouveau petit compagnon pour la voiture !🐾💕

Le MOVA H10 est présenté comme un aspirateur pour voiture, mais il ne sert pas uniquement à ça.

Petit, léger et livré avec son petit sac de rangement, il réunit plusieurs fonctions : aspirateur, souffleur, lampe de poche, lumière rouge de détresse et même brise-vitre.

J’ai particulièrement aimé le souffleur, qui est très efficace pour les grilles d’aération et les petits recoins. Ma maman l’a même testé sur le clavier du PC et la PlayStation… rien ne lui échappe ! 😄🤣

Côté aspiration, bonne surprise : il a une bonne puissance et avec les différents embouts, il est vraiment pratique pour les petits nettoyages du quotidien.

Son petit point faible ? Le réservoir est assez petit, donc il faut le vider régulièrement. Mais pour les petites miettes laissées par mes frères quand ils grignotent dans la voiture ou pour mes petits poils de Labrador, il fait très bien son travail.

Et même après avoir passé du temps dans la voiture avec de fortes chaleurs, il fonctionne toujours parfaitement.😮‍💨

La lampe de poche est également bien puissante, ce qui est un petit plus très pratique.

Bref, je suis très contente de ce petit MOVA H10. Un appareil léger, pratique et surtout beaucoup plus polyvalent qu’il n’en a l’air !

🐾Laïka valide ✅
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Top vraiment un super produit
CindyAuteur du sujet
Oui très sympa 😊
Pas mal ce petit produit
UID:XV742646 BE
  • 176Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans