Vmr

Frais bancaires

BonjourC’est vraiment dommage qu’il y ait des frais supplémentaires lors des achats, notamment des frais bancaires liés au paiement. Cela peut vite faire augmenter le prix final et c’est un peu regrettable pour les clients. J’espère qu’une solution pourra être proposée à l’avenir pour éviter ces frais.

Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Bonjour, notre compte d’entreprise est basé à Hong‑Kong. Comme votre paiement provient d’Europe, votre banque peut prélever des frais de transaction lors du paiement transfrontalier. Il s’agit de frais habituels appliqués par la banque et ces frais ne sont pas perçus par MOVA.
Afin de vous remercier pour votre compréhension, nous pouvons vous rembourser ces frais bancaires sur votre commande initiale. Il vous suffit de nous contacter une fois que vous aurez reçu votre robot, nous traiterons immédiatement ce remboursement. Veuillez contacter notre service après‑vente à réception de l’appareil.
VMR cela vient de ta banque et non de Mova, tu dois contacter ta banque bien stipulé que le site est français, la devise d achat est bien en euros et que le colis a bien été expédié de France ou d Allemagne donc Europe avec ton suivi de colisTa banque a juste regarder le payer de domiciliation de mova.

Ici plusieurs achats et zéro frais par contre si je voyage et que je paie avec la même CB j ai des frais
Change de banque ou paye via paypal ou carte comme Revolut et pas de frais 😉
VmrAuteur du sujet
Oui je sais que ça vient de la banque mais un minimum se serait d être averti
C’est à ta banque de t’avertir 😅

2026-8-30 15:40 FR Traduire
Vmr
UID:HA944405
  • 35Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste