RW861978

[VIAX 250 &300] Impossible de sélectionner les bordures

Bonjour, Je viens d'installer un mova 250, il a commencé la tonte ça s'est bien passé mais j'ai remarqué qu'il n'avait pas fait les bordures. J'ai voulu lancer la tonte spécifique des bordures mais impossible de les sélectionner (voir capture)
Quand j'ai fait l'apprentissage de la carte je suis passé au plus près de bords, quelle est la procédure d'apprentissage exactement ?
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

C’est quoi vos zones bleu ? voulez vous faire les bords de la zone 1 si oui alors cocher la
Bonjour, mes zones blues sont des zones où j'ai ajouté des dalles en béton pour faciliter la découpes des bordures, sauf que lors des premiers passages le mova considérait que c'était pas des zones à tondre et ne passait pas dessus

250边缘割草.png
Bonjour, merci infiniment pour votre retour. Concernant votre problème : une fois la cartographie terminée et la tonte lancée, si vous souhaitez tondre les bords de certaines zones, vous devez d’abord sélectionner la zone concernée. Une fois la zone choisie, l’appareil effectuera la tonte des bords de cette zone.
D’après votre capture d’écran, aucun contour sélectionnable ne s’affiche. Veuillez vérifier que le firmware est bien à jour. Si la sélection de zone ne résout pas le problème, veuillez nous fournir l’horodatage auquel le défaut survient, téléverser les journaux de l’appareil, nous communiquer le numéro SN de votre machine ainsi que la version du firmware. Notre équipe technique analysera plus en détail les causes possibles.
Nous espérons que ces informations vous seront utiles. N’hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez d’autres problèmes par la suite.
Il fait sélectionner bordures puis la zone (1)
UID:RW861978
  • 2Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste