DH715824

[A4000] Smart meter 3ct lumegret

Autres soucis

Si on clique sur injection plus de 3 fois, le smart meter se coupe automatiquement du wifi.
Il faut le couper puis le rallumer pour le reconnecter au wifi

Merci d arrêter de me demander ma facture, la version du materiel....ca fait 3 messages que je vous fait pour signaler des bugs...
Tout ce que vous repondez c est merci de fournir votre facture la version du materiel et le numero de série du materiel!!!!!

Vous avez mis en vente un materiel non fini, une application bâclée. Ce n' est pas serieux.
J aurais du prendre zendura

Mettre sur le marché des appareils sans avoir testé c est n importe quoi. Et surtout sans notice complete.... Merci chatgpt et gemini car c est eux qui m ont indiqué le parametrage et surtout expliqué chaque parametre....

Oui c est sur l installation materielle se fait en moins de 30mn ...mais le parametrage ca fait 3 mois que je suis dessus!!!!

Et puis un seul message par heure sur ce forum, c est vraiment n importe quoi
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Pouvez vous poster une vidéo ? Je n’ai malheureusement pas le produit mais je connais très bien les batteries solaires
Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments que vous rencontrez. Nous comprenons la gêne importante causée par le fait que le compteur intelligent se déconnecte automatiquement du Wi‑Fi lorsque vous cliquez plus de 3 fois sur l’injection réseau. Nous vous avions précédemment demandé des informations détaillées car les vidéos ou captures d’écran nous permettent de transmettre le problème plus clairement à nos équipes techniques pour un traitement rapide. N’hésitez pas à nous laisser un message si vous avez besoin de notre aide. Par ailleurs, concernant la limite d’un message par heure sur le forum : cela est dû au statut de votre compte nouvellement créé. Cette mesure de sécurité n’est pas ciblée contre vous, elle vise à garantir le bon fonctionnement et une bonne ambiance du forum. Cette restriction disparaîtra au fur et à mesure de votre utilisation. Nous espérons que ces éléments pourront dissiper certains malentendus.
UID:DH715824
  • 4Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste