NoScopePTX

[P70 Pro Ultra] Défaut de fonctionnement

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon Mova, il ne fait jamais la tâche compète, comment vous pouvez le voir dans la image en haut, quelle et la solution pour ça? J'ai déjà effacé la carte plusieurs fois et ça ne marche pas, je commence à réfléchir si j'ai bien fait de quitter Ecovacs! J'ai payé 700€ pour un engin qui ne fonctionne pas correctement!
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

7 Commentaire

Pourriez vous partager la photo du journal de tâche svp il y a peut être des informations de noté dessus qui pourraient aider à comprendre
Vous avez ça depuis la première mise en route ? Si pas , nettoyez les capteurs .
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Concernant le problème de « nettoyage complet impossible », cela est généralement lié à la sauvegarde de la carte ou aux capteurs de détection de vide (capteurs de chute). Veuillez vous assurer que les capteurs sont propres et sans aucune obstruction.
Par ailleurs, nous souhaitons confirmer avec vous : y a-t-il un message d'erreur qui s'affiche ? Lorsque vous dites que le robot n'effectue pas un nettoyage complet, s'agit-il d'un retour anticipé à la station sans poursuivre le nettoyage, ou bien d'une interruption anormale de la tâche ?
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bonjour,Merci pour votre réponse, j'ai le robot ça fait a peine 1 mois, la première fois ça marche très bien, mais depuis ça me fait ça à chaque fois, j'ai pas d'erreur qui s'affiche

NoScopePTXAuteur du sujet
1000007753.png
J'ai pas d'erreur, le robotcommenc a faire les tâche, et d'un coup il arrêt la tâche et retourné à la base
Avez vous nettoyé les capteurs et la tourelle ?
共享设备.png
Veuillez vérifier si le mode Ne pas déranger est activé sur le robot. Lorsqu’il est activé, le robot ne démarre pas les tâches de nettoyage. Vérifiez également si d’autres tâches de nettoyage programmées sont définies pour cette plage horaire.

Si aucun de ces deux points n’est la cause du problème, veuillez partager l’appareil avec notre ID **BD929781**, nous fournir le numéro SN et téléverser les journaux de problème dans l’application : « Mon compte » → « Aide et retours » → « Téléverser les journaux de problème ». Dès réception de vos informations, nos techniciens procéderont à la vérification de l’appareil.
UID:CR193971
  • 3Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste