🍂 Autumn Ready, Home Ready — La Semaine du Service d’Automne arrive bientôt.
西南欧Q3论坛服务周宣传图-1080x1080-FR.png
Une nouvelle saison approche ; c'est le moment idéal pour préparer votre maison et votre robot aspirateur à l'arrivée de l'automne. 🤖🍁

Mais que faire si un imprévu survient ?

À partir du 8 sept - 10 sept, nous vous proposons 3 jours de conseils après-vente simples et pratiques, ainsi que des défis interactifs pour vous aider à :
🔍 Repérer les problèmes nécessitant une intervention
📋 Préparer les informations utiles avant de contacter le service client
🔧 Vérifier si une réparation a bien résolu le problème initial
💡 Adopter quelques réflexes simples de dépannage

Et ce n'est pas tout ! 🎁
Participez à la discussion, partagez vos avis ou vos expériences en commentaire et tentez votre chance pour recevoir un cadeau spécial de notre part !
FR MOVA.jpg

💌 Vous avez d'autres idées ou suggestions concernant votre expérience avec le service après-vente ?
Nous serions ravis de les connaître via notre court questionnaire de satisfaction :
👉  Lien vers le sondage

Pas d'instructions complexes ni de jargon technique : juste des conseils utiles, de vrais échanges et l'occasion de nous aider à améliorer l'expérience de support.
Notez la date et rejoignez-nous ! 🍂
Publié 2026-9-2 08:35:48 Traduire
FR 249
Super 😊Formulaire ok ✅
Super idée de récupérer nos avis et nos idées 👌Je sais ce que je vais faire après le travail, si j oublie pas 😂
Je ne sais pas comment le prendre 😂😂😂
Traduire
Ah mais je pensais que tu étais modérateur Mova 🤣🤣
Traduire
Fait mais c'est bizarre . Je comprends pas tout.
Moi aussi lol c est du chinois lol trêve de plaisanterie je ne sais pas non plus traduire
Traduire
Merci pour votre participation et pour vos précieux retours ! Une fois le questionnaire envoyé, si des publicités liées à des applications apparaissent sur la page, vous pouvez simplement les ignorer. Merci encore pour votre soutien !
Traduire
Mdr d après Google traduction tu aurais fait un panier d achat avec une offre de 40 paquets à 29 au lieu de 129 (ou un truc comme ça car je répète de mémoire)
Traduire
Fait ✅
Fait également ✅
Bonne idée ! Le questionnaire est fait aussi ✅️
Impatient de pouvoir lire les nouveaux sujets et y participer. Je vous confirme avoir répondu au questionnaire 😁
Fait également
Super initiative 👏👍👍
12Page suivante
Connectez-vous pour commenter...
4
21