ZZ985090

[E40 Ultra] Produit de nettoyage

Bonjour

J'ai un robot aspirateur laveur E40 ultra et j'en suis super contente. J'aimerai avoir des conseils sur les produits de nettoyage à utiliser, j'ai trouvé un produit qui fait le job mais il ne sent rien
J'aimerai avoir un produit qui laisse une odeur agréable une fois le nettoyage effectué

Merci pour votre aide
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Bonsoir, vous pouvez-vous procurer le produit officiel sur le site, mais il est vrai que l’odeur est très légère. Personnellement je n’en connais pas d’autres à vous conseiller
Bonjour, tant que votre robot est sous garantie je vous invite à n utiliser que le produit de la marque comme stipulé dans la notice (à vérifier mais très rare que cette mention n apparaissent pas sur un modèle et pas un autre) .En effet l utilisation d autres produits pourraient abîmés votre robot et au vu de l odeur qui restera mova risque de refuser une prise en charge en garantie.

À savoir le propre n est pas censé sentir, une odeur est une composition chimique que vous respirer par la suite 😉
Pour ma part j’utiliserai le produit préconisé. Même si il ne sent rien , le principal est de nettoyer. Sinon peut être qu’il est possible d’ajouter quelque goutte d’huile essentielle de lavande par exemple mais il vaut mieux demander au SAV avant
Bonjour, vous pouvez trouver les produits compatibles en recherchant le mot‑clé **E40 Ultra** sur notre site officiel.
Concernant votre demande d’un produit qui laisse une agréable odeur après le nettoyage, nous n’en disposons pas pour le moment.
Petit rappel : si vous souhaitez tout de même ajouter une senteur, nous vous déconseillons fortement d’utiliser des parfums séparés. Ces produits peuvent contenir des composants huileux ou de l’alcool, qui risquent de se déposer sur la serpillière, la brosse‑rouleau et les capteurs anti‑chute situés en dessous de l’appareil. À long terme, cela peut dégrader les performances de nettoyage de la serpillière et entraîner le vieillissement des conduits.
UID:ZZ985090
  • 1Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste