Boud_lidaxU1200

[Séries Lidax Ultra] La carte ne se rafraîchit pas lorsque je déplace des objets

Dernière modification par Boud_lidaxU1200 le 2026-9-12 12:01 J'ai un lidax ultra 1200.Il a tendance à se bloquer sous les pieds du trampoline de mes enfants.
Dès qu'il se bloque, je le décoince, j'attends qu'il s'éloigne et je déplace le trampoline de plusieurs mètres sur une zone qui a déjà été tondu.
Le robot ne comprend pas et après quelques minutes il va se recoincer exactement au même endroit, aux pieds du trampoline, plusieurs mètres plus loin, alors que cette zone est déjà tondue.
Pourquoi ne continue t'il pas à tondre normalement à l'emplacement où il n'y a plus de trampoline ?
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour

Il faut créer une zone accessible, comme ça le robot passera directement sous le trampoline .
Allez les les 3 points verticaux, puis zone accessible et délimitée votre trampoline.
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Concernant le problème où le robot retourne se bloquer à l'ancien emplacement du trampoline, je comprends que le robot ne détecte pas le déplacement du trampoline. Nous vous recommandons plutôt de définir cette zone comme zone interdite ; vous pourrez ensuite tondre cette petite zone séparément.
UID:OV108796
  • 1Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste