Après plusieurs utilisations, je peux le dire : le GT215 est une très bonne surprise ! 👍🏻
Ce coupe-bordures sans fil en 20 V est léger, maniable et vraiment agréable à utiliser. Pas de câble à tirer derrière soi, on prend la machine, on met la batterie et c’est parti. 👌
Je l’utilise principalement pour les finitions après le passage de MoMo, autour des bordures, des arbres et dans les endroits où le robot tondeuse ne peut pas passer. La prise en main est bonne, la coupe est nette et, surtout, il fait exactement ce que j’attends de ce type de machine.
🔋 Le système de batterie amovible est également un gros point positif. Et maintenant, j’ai surtout hâte que MOVA propose les batteries à l’unité ! Pouvoir disposer de plusieurs batteries et passer simplement de l’une à l’autre rendrait le GT215 encore plus intéressant, surtout pour les jardins plus grands ou pour de longues sessions.
Conclusion : simple, efficace, sans fil et agréable à utiliser. Le MOVA GT215 ne cherche pas à compliquer le jardinage : il fait le boulot, et il le fait très bien. 💪🌱
Pour moi, c’est clairement un outil que je recommande ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Et vivement les batteries MOVA disponibles séparément… parce qu’avec une deuxième batterie sous la main, le GT215 deviendrait vraiment difficile à arrêter ! 😁🔋
|