Mova Forum

[AutumnBingo] Bingo d'Automne – 2e manche 🍁

September Event Autumn Bingo-子页面banner-389x240-FR.png
    La 1re manche était sympa, alors continuons sur cette lancée automnale !
    On a une nouvelle série de défis pour cette 2e manche. Choisissez-en un, partagez votre moment, et vous pourriez gagner une petite surprise automnale de la part de MOVA !

📅 Du 14 au 18 septembre 2026

Comment participer :
    Commentez ci-dessous avec votre réponse à l'un de ces sujets :
    • Le premier signe de l'automne là où vous vivez
    • Votre plat d'automne préféré
    • L'activité automnale préférée de votre animal de compagnie
    • La corvée d'automne que vous confieriez volontiers à MOVA
    • Votre coin le plus douillet à la maison
    • Votre matinée tranquille idéale
    • L'anecdote la plus drôle qui vous soit arrivée avec votre MOVA
    • Une fonctionnalité de MOVA dont vous ne pouvez plus vous passer
    • Un événement que vous attendez avec impatience cet automne

Partagez une photo, une vidéo ou racontez-nous simplement votre histoire. Pas besoin que ce soit parfait — l'important, c'est que ce soit vous !

🎁 Les lots de cette semaine :
    🏆 1 × bon d'achat MOVA de 50 €
    🍀 5 × bons d'achat MOVA de 10 €

Les gagnants seront tirés au sort parmi toutes les participations valides, et annoncés lundi prochain.

👀 Et après le Bingo ? On prépare quelque chose d'un peu plus grand… Prime Fall arrive !
    Traduire
    Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

25 Commentaire

IMG_4330.jpeg
    La corvée d’automne que je confierais volontiers à MOVA ? ramasser les feuilles mortes Parce qu’entre les feuilles qui tombent partout, la pelouse qui disparaît dessous et le vent qui décide de tout recommencer le lendemain… c’est clairement une bataille sans fin !

Alors si mon MOVA pouvait s’occuper de la pelouse pendant que je profite tranquillement d’un café bien au chaud, je signe tout de suite !
    Et
    MOVA travaille, moi je regarde. Ça me paraît être un excellent partage des tâches ! 😄
    tqt
    put your vaccuum robot in the garden to suck up the leaves!

2026-9-16 07:14 FR Traduire
    C'est clair c'est une plaie les feuilles 🤣

2026-9-15 12:12 FR Traduire
    5F0E6227-B849-49E4-8132-D827DA2F037D.png
    L’événement que nous attendons avec impatience cet automne : Halloween 🎃 ! Les filles commencent déjà à réfléchir aux déguisements, et moi je sais surtout que je vais retrouver des bonbons absolument partout dans la maison (et ce n’est pas pour me déplaire, mais chut 🤫😁)
    J’aime la couleur automnale

2026-9-15 17:50 FR Traduire
    IMG_7147.jpeg
    Les ballades d’automne le meilleur moment en famille 🥰🍂🍁
    IMG_8458.jpeg
    Ici on est ravi de déguster les soupes en tout genre oignons citrouille 🎃 potimarrons 🍂🍁😅
    139120.jpg
    139120.jpg
    Ici l'automne 🍂 rime avec ramassages des pommes 🍏 et poires 🍐 du jardin des parents et opération : compotes maisons en portions individuelles 💪 le tout en variant les plaisirs gustatifs 🥰  en achetant des fruits surgelés hors saisons ou sur le marchés d'autres fruits de saison 😉
    Mes parents sont en Normandie, mais fruits precoses et beaucoup tombés avec les derniers orages. Ils sont pleins de protéines 😂Mais récolte moins bonnes que les années précédentes et zéro rhubarbe que ce soit chez eux ou chez nous, entre canicule et noyade elle a pas aimé la météo cette année. Espérons que les pieds reprennent. Tomates ici dure aussi d hab en été pleins et cet été quasi rien seulement maintenant qu elles commencent à réussir à grossir et mûrir.

2026-9-15 13:01 FR Traduire
    Aucuns fruits cette année pour nous 😭 A part quelques pommes très sèche... Année blanche, profitez en bien, vivement l'année prochaine ☺️

2026-9-15 12:12 FR Traduire
    Dommage que Mova (ou Dreame à défaut) n'a pas encore prévu de sortir un blender chauffant car le mien est en fin de vie 😂 après + 14 ans de loyaux services (fuit et à du mal à mixer) 😢

2026-9-14 16:10 FR Traduire
    Un événement que j’attends avec impatience cet automne ? Le 30 septembre… mon anniversaire ! 🎂🥳

Les feuilles commencent à tomber, les températures aussi… et malheureusement, mon âge continue de monter ! 😂
    Mais bon, tant qu’il y a un gâteau, quelques bougies et de bons moments à partager, tout va bien !  Et si MOVA veut participer au cadeau d’anniversaire… je ne vais surtout pas dire non ! 🤣
    MOVA, je suis d’accord, Jeff devrait mériter un cadeau aussi grand que son âge 😁

2026-9-15 17:28 FR Traduire
    20260215_110701 (1).jpg
    L'automne, la bonne saison pour réaliser des crêpes en famille !!! Une image vaut mieux que de longs discours...
    :D A table !!!!!

2026-9-15 14:33 FR Traduire
    @Cathsou c'est clair j'ai faim maintenant 🤣

2026-9-15 12:10 FR Traduire
    On doit arriver pour quelle heure ? 😜

2026-9-15 11:45 FR Traduire
    IMG_6622.jpeg
    Oups j'ai loupé la 1ère manche!!
    Ici l'impression d'un automne arrivé avec plusieurs mois d'avance avec le sol recouvert dès le mois de Juin.
    Comme beaucoup je pense je confierai volontier la corvée du ramassage des feuilles à MOVA, surtout cette année 🤪 !! Une reconversion à envisager pour les robots tondeuse pour les étés sec ou l'automne 😁
    1000019105.jpg
    L'anecdote la plus drôle qui me soit arrivé avec un robot Mova :

Un après-midi, je mets mon Mova 1000 en marche pour tondre le terrain. Je sors environ 2h après pour faire un peu de ballon/frisbee avec le chien, on joue et d'un coup je vois Shiro s'arrêter en bord de terrain, vers le grillage, et regarder de manière insistante chez le voisin. Je vais voir et qu'elle n'est pas ma stupeur de voir le Mova 1000 en train de tondre chez mon voisin !

A ce moment je me pose plein de questions, mais comment il a pu passer la clôture pour aller chez le voisin, pourquoi je n'ai reçu aucune alerte, etc. Je me prépare à sortir pour aller voir le voisin et récupérer mon robot, et passe devant la base de mon Mova 1000 où je le vois dessus, en train de se recharger.

En fait, mon voisin avait lui aussi acheté le Mova 1000 et tondait sa pelouse 🤣

(La photo est là pour illustrer, je n'avais pas pensé à en prendre sur le coup donc ce coup ci c'est mon awd avec le 1000 du voisin 🤣)

Ah depuis il a aussi le robot à vitres et un robot aspirateur/laveur 🤣 Pour les bébés j'ai essayé avec les deux miens mais ça n'a pas voulu, faudra que je teste avec le sien oui 🤣

2026-9-16 14:14 FR Traduire
    Mdr tu l'as incité a force de ne plus passer la tondeuse malgré ton terrain en pente 🤣

2026-9-15 15:43 FR Traduire
    Vérifie si pas un mâle et une femelle, on ne sait jamais si ça peut faire des bébés mova 😂

2026-9-15 13:03 FR Traduire
    1000007718.jpg
    1000007634.jpg
    1000007634.jpg
    La fonction qui me plaît chez MOVA c'est la qualité de la tonte des bordures. Et en automne je le régale des fruits de saison
    IMG_4364.jpeg
    Chez nous, l’automne a son propre petit rituel… Pendant que les feuilles commencent à changer de couleur, Monsieur s’installe tranquillement pour profiter de son jardin et observer tout ce qui l’entoure. Il pourrait passer des heures à regarder dehors, comme si chaque saison avait quelque chose de nouveau à lui raconter.
    Finalement, son activité préférée en automne, c’est tout simplement de profiter de ces petits moments de bonheur… à sa façon.
    La corvée d'automne que vous confieriez volontiers à mon robot tondeuse 😅​Sans hésiter : le ramassage des feuilles mortes et des petites brindilles humides sur le gazon !
    ​Quand l'automne s'installe, la pelouse devient un tapis de feuilles trempées. Thor s'occupe déjà de tondre sans broncher même quand l'herbe colle un peu, mais s'il pouvait en plus aspirer et broyer toutes les feuilles pour m'éviter la corvée du râteau le week-end, ce serait le paradis absolu.
    UID:GI834952 FR
    • 359Publications
    • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste