WJ696001

Problème d’update du firmware

Dernière modification par WJ696001 le 2026-3-7 07:45 Bonjour,
Je viens d’acheter un Mova600 et après installation, je souhaite réaliser la cartographie mais je suis bloqué avec l’update du firmware. Lors de l’installation de ce firmware, au moment de charger la carte, j’ai le message délai expiré et l’update firmware s’arrête.
J’ai déjà essayé de faire cette update dans la maison afin d’assurer d’etre avec un bon signal wifi mais j’ai le même résultat.
Je me retrouve donc bloqué dans cette étape car sans update du firmware, je ne sais pas accéder à la création de la carte.
Pouvez vous me dire ce que je peux faire?
Merci
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

16 Commentaire

WJ696001Auteur du sujet
Le robot émet le message Fail to update firmware à 15% de l’installation. J’ai également essayé de le faire via un autre réseau wifi et le résultat est le même.
Que faire? Je suis bloqué
Avez vous bien mis l’application mova home à jour?
WJ696001Auteur du sujet
Oui c’est bien la dernière version.
Je suppose que oui mais votre  robot est il bien connecté au wifi ?
Vous pouvez tenter d éteindre et de rallumer votre robot
WJ696001Auteur du sujet
Il est bien connecté au wifi et j’ai déjà essayé de l’éteindre, de recommencer le démarrage,…
Vous avez une capture d’écran ? Vous n’avez pas encore fait de cartographie ?
Non car je n’ai pas accès à la cartographie sans faire la mise à jour

Essayer si ce n’est pas déjà fait de faire l’appareillage avec mettant la base et le robot près de votre routeur
Je vais essayer dans l’après-midi en mettant la base également mais j’ai déjà essayé avec le robot à proximité du routeur.

WJ696001Auteur du sujet
IMG_5358.png
Ça ne change rien avec la station à proximité du routeur. J’ai toujours le message Fail to update firmware qd l’installation est à 15% et ça s’arrête du coup juste après vers 20%
Vider le cache ,déconnecter vous …. supprimer l’appli et recommencer
J’ai essayé mais ça ne change rien

Bonjour, tu peux essayer de réinitialiser le robot. Appuyez simultanément sur le bouton marche/arrêt et le bouton de retour à la station de charge pendant trois secondes. Après avoir entendu « En attente de la configuration réseau », tu peux reprendre le process
Ça ne fonctionne pas non plus. J’ai pris contact avec le service support.

Bonjour,

La mise à jour du firmware nécessite que le robot soit connecté à un réseau Wi‑Fi. Vous pouvez charger la batterie du robot à plus de 20 %, puis le placer dans un environnement intérieur ou extérieur où le signal Wi‑Fi est bon pour effectuer la mise à jour. Avant de lancer la mise à jour, veuillez également désactiver toutes les tâches du robot.

Remarques :

Le robot ne prend en charge que les réseaux 2,4 GHz ou les réseaux mixtes 2,4/5 GHz.

Si l’endroit où vous déplacez le robot n’utilise pas le même routeur Wi‑Fi que lors de la configuration initiale, vous pouvez ajouter le nouveau réseau dans la section Gestion du réseau de l’application.

Si la connexion au Wi‑Fi échoue toujours, vous pouvez supprimer le robot de la page de l’appareil, puis procéder à une nouvelle configuration du réseau.

Si le problème persiste, veuillez télécharger les journaux (logs) dans l’application et nous communiquer le numéro de série de votre appareil. Nous analyserons alors plus en détail la cause du dysfonctionnement.
UID:WJ696001 FR
  • 9Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste