|
Dernière modification par Fabrice Go le 2026-3-12 14:45 Ah, le printemps ! Le chant des oiseaux 🐦, les arbres qui bourgeonnent 🌳, les journées qui rallongent ☀️… Et ma pelouse qui ressemble à un pré pour les vaches 🐮. Pas le choix… si je veux profiter du beau temps et mon jardin, il va falloir se retrousser les manches.
Chaque année, c'est la même rengaine : enfiler ma salopette de bricoleur du dimanche, sortir ma bonne vieille tondeuse. Fidèle au poste mais bruyante et parfois capricieuse. Et moi, le samedi matin, à suer sang et eau pour espérer obtenir une pelouse praticable. Sans parler de l’aller-retour réglementaire à la déchetterie pour se débarrasser des encombrants déchets verts. Pffffff, quelle corvée ! 😒
Mais depuis une année, les choses sont différentes. Fini le supplice ! J'ai craqué pour le Mova 1000. Et là, c'est du pur bonheur.
Pendant que les gamins courent pieds nus dans l'herbe, mon robot tondeuse s'occupe de tout. Plus besoin de planifier mes week-ends en fonction de la météo ou de mon temps disponible. Je dégaine mon smartphone, je lance l’application Mova et je clique sur « lancer la tonte ». Le robot se réveille en sursaut, écarquille les yeux et commence son labeur. Pendant ce temps, je peux aller me balader, lire un livre ou même faire la sieste sur ma terrasse, pendant que la machine fait sa vie...
♪♬♩ Libéréeeeeeee, délivréeeeeeee. Je ne mentirai plus jamaissss. Libéréeeeee, délivréeeeeee. C'est décidé, je m'en vaisssssssss ♪♬♩
Et le meilleur dans tout ça ? Ma pelouse n'a jamais été aussi belle. Toujours impeccable, comme un green de golf. Et grâce au mulching, plus d’herbe à ramasser et à évacuer. ❤️ Merci Mova d'avoir libéré mes week-ends et transformé ma corvée en plaisir ! ❤️
TraduireVoir le texte original
|