AF707824

Comment sauvegarder ma carte sur mon compte internet mova?

Bonjour,
Je suis utilisateur de Mova V50 Ultra complète depuis octobre 2025 et je perds ma carte dès que je fais une modification. Je souhaite sauvegarder toutes les informations: carte, nettoyages programmés, et autres paramètres car je dois tout refaire à zéro à chaque modification.
Exemple:
- lors de l'avant dernière mise à jour des cartes se sont superposées et décalées --> impossible de corriger, j'ai tout recommencé
- lorsque j'ai changé ma box internet j'ai modifié le nom de la box et la clé --> tout à disparu, carte, historique, réglage des paramètres, j'ai tout recommencé
- lorsque j'ai voulu mettre à jour le téléphone de ma femme hier soir, tout à disparu sur son téléphone et sur le mien alors que je ne n'avais rien fait sur le mien,  j'ai tout recommencé.
Qui peux me dire comment sécurisé ce qui a été fait sur mon compte mova par exemple pour que je puisse récupérer la carte et le reste et plus tout recommencer?
Merci d'avance pour votre aide.
A bientôt.
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Il faut aller dans gestion multi étage et restaurer la carre
IMG_7635.png
Bonjour,
Si vous perdez à chaque modification votre carte il y a clairement un problème.

Ceci dit, pour sauvegarder votre carte afin de la restaurer en cas de problème, vous pouvez le faire en cliquant sur la petite icône Carte avec le petit crayon.
Un menu devrait s’ouvrir et vous y verrez votre carte actuelle ainsi que les boutons "Sauvegarder" et "Restaurer"
Si vous avez plusieurs cartes (plusieurs étages par exemple), rendez-vous dans "Gestion de la carte multi-sol", vous y retrouverez toutes vos cartes et vous pouvez également les sauvegarder & restaurer.

Afin de s'assurer que le bug ne provient pas de votre application, assurez-vous de vider le cache dans les paramètres de l'application dans l'onglet "Moi" > Paramètres > Généralités > Effacer le cache
Il est recommandé, en cas de soucis, de refaire une cartographie complète de la maison après une mise à jour
Bonjour,

Dans des conditions normales, si vous vous connectez à l’application avec le même compte à chaque utilisation, les paramètres enregistrés sous ce compte ne devraient pas disparaître. Veuillez vous assurer d’utiliser le même mode d’accès à l’application à chaque connexion.

De plus, comme l’a mentionné Selim, vous pouvez sauvegarder la carte avant toute modification. Ainsi, même en cas de perte de la carte, vous pourrez restaurer facilement la version précédente.
UID:AF707824 FR
  • 1Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste