US704632

Mova 30E Ultra

J’ai acheté mon aspirateur, il y a deux mois, tout se passait bien depuis hier. J’ai une erreur concernant le capteur laser qui empêche le robot de fonctionner, je l’ai nettoyé et je ne trouve rien d’autre dans les documents me permettant de le réinitialiser.
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

20260316-164300.png
Bonjour,

concernant ce message d’erreur, nous vous invitons à essayer les étapes de dépannage suivantes :

Veuillez vérifier si la version du firmware est bien à jour.
Si ce n’est pas le cas, merci de procéder à la mise à jour vers la dernière version, puis de vérifier si le robot fonctionne normalement.

Si le firmware est déjà à jour, veuillez suivre les étapes ci‑dessous pour tenter de résoudre le problème :

Tapotez ou secouez délicatement le couvercle du module LDS afin de vérifier s’il reprend correctement sa position.
Vérifiez s’il y a des corps étrangers au niveau du capteur laser. Le cas échéant, nettoyez‑les soigneusement puis réessayez.
Veuillez également vérifier si le module LDS peut tourner normalement.

Concernant la procédure de réinitialisation, vous pouvez vous référer à l’image jointe pour effectuer la réinitialisation de l’appareil.

Si le problème persiste malgré ces vérifications, nous vous recommandons de transmettre le numéro de série (SN) de l’appareil ainsi que la facture d’achat à notre service après‑vente, afin que nous puissions vous proposer une solution plus approfondie.

(+33)800-969-983
Lundi - Dimanche
9:00 - 18:00
aftersales@mova-tech.com
UID:US704632
  • 1Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste