JT829201

Robot tondeuse Lidax ultra

Bonjour,
je viens de recevoir mon nouveau robot tondeuse litDax ultra 800, la base est installé au moment de faire la cartographie, la tondeuse fait son calibrage et s'arrête à 33 %. J'ai recommencé à plusieurs reprises, j'ai également redémarrer la tondeuse, et je l'ai réinitialiser, et c'est toujours le même problème. Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

concernant le problème d’échec du calibrage / positionnement de l’appareil, nous vous invitons à essayer les étapes de dépannage suivantes :

Veuillez vérifier s’il y a des corps étrangers sur le lidar (capteur laser) et la caméra situés sur le dessus du robot, car toute obstruction peut affecter le positionnement.
Nous vous recommandons d’utiliser le chiffon non pelucheux fourni pour le nettoyage. Après le nettoyage, veillez à bien sécher le module du lidar.

Veuillez essayer de déplacer le robot vers une zone dégagée à l’intérieur de la carte, puis relancer la tâche.

Si le positionnement ne peut toujours pas être rétabli, vous pouvez utiliser le mode de tonte manuelle dans l’application pour contrôler le robot à distance et le ramener à la station de base, puis relancer la tâche.

Si l’échec du positionnement se reproduit après le retour à la station de base, veuillez vérifier si la station de base a été déplacée hors de la zone cartographiée.
Si c’est le cas, replacez la station de base à l’intérieur de la zone de la carte, puis réessayez.

Si le problème persiste, nous vous prions de bien vouloir téléverser les journaux (logs) dans l’application, puis de nous envoyer le numéro de série (SN) de l’appareil ainsi que les captures d’écran correspondantes. Merci également de maintenir l’appareil en ligne dans l’application, afin que nous puissions analyser ce problème plus en détail.
UID:JT829201 FR
  • 1Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste