AZ599827

[Lidax Ultra 1200] Amélioration application

Dernière modification par AZ599827 le 2026-3-24 20:04 Il serait très pratique de pouvoir programmer les tontes avec des choix d’alternances supérieur à la semaine
Par exemple : pouvoir tondre toutes les deux semaines ou plus.
Pour ma part j’ai une zone que je souhaite pas tondre toutes les semaines il faut donc penser à désactiver la tonte à chaque fois, le risque d’oublie est fort probable 😂
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour,

nous vous remercions sincèrement pour vos précieuses suggestions et pour le partage de votre expérience d’utilisation.

Concernant votre demande visant à proposer des cycles de tonte supérieurs à une semaine (par exemple une tonte toutes les deux semaines ou une gestion plus flexible de la fréquence par zone), nous comprenons parfaitement votre besoin et partageons votre point de vue. Ce type de fonctionnalité pourrait en effet améliorer considérablement la facilité d’utilisation et réduire le risque d’oubli lors des réglages.

Votre retour est très précieux. Nous l’avons transmis à nos équipes produit et R&D comme référence importante pour de futures optimisations et évolutions.
AZ599827Auteur du sujet
Hâte d’avoir ces mises à jour en place 😁
UID:AZ599827
  • 4Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste