Olivier

[LiDAX Ultra 1000 AWD] Décharge batterie

Bonjour. Je cherche des avis. J’ai un lidax ultra 1000 et je trouve qu’en utilisation il se décharge vite quand même. Pour ma part il tond environ 140 m2 en 80 minutes et il retourne se recharger. Qu’en pensez vous ? Merci.
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Bonjour, même temps sur mon lidar ultra 1200, tout dépend du terrain et des zones à contourner, beaucoup pour ma part...Je suppose qu'à force d'apprendre les subtilités du terrain, il va optimiser la tonte..
Bonjour,

en conditions normales, l'appareil peut tondre 200 m² en une heure en mode Standard.
En mode Efficient, il peut tondre 270 m² en une heure, et en mode Rush, 350 m² en une heure.

D'après votre description, il se peut que la batterie de l'appareil présente effectivement un problème. En effet, dans un environnement à basse température, la consommation de la batterie augmente. Nous vous recommandons d'utiliser le robot à une température ambiante supérieure à 6 °C. Si le problème persiste, veuillez contacter le service après-vente pour le résoudre. Lorsque vous contactez le service après-vente, veuillez leur fournir le numéro de série (S/N) de votre appareil et votre facture, ainsi que des captures d'écran de votre historique de tonte et de l'environnement réel de votre pelouse, afin que le service après-vente puisse vous aider à résoudre le problème plus rapidement.

Coordonnées du service après-vente : aftersales@mova-tech.com
L'autonomie annoncée, c'est comme les voitures électrique!! En pratique, mon 1200 ne fait que 1H de tonte pour retourner se charger 1H ... loin de ce qui est annoncé !!!
UID:OR881118
  • 2Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste