Pcg

[Lidax Ultra 800] Améliorations cartographie

Ci dessous quelques suggestions sur l'amélioration de la cartographie :
1: que l'on puisse manuellement fusionner 2 zones de tontes. Exemple, actuellement j'ai une zone principale, et une zone sous un trampoline et un chemin entre les 2 zones, mais je ne peux pas ajouter de consigne pour fusionner ces 2 zones, en tondant la zone actuellement défini en chemin; à chaque fois le robot me dit que la zone de départ de la nouvelle zone est déjà dans une zone existante ... je sais, c'est l'idée justement.
2. Permettre de faire arriver/terminer un chemin dans une petite zone de 50cm. Exemple : je souhaite tondre le long de mon chemin les bandes d'herbe à droite et à gauche, j'ai pu cartographier ces bandes, mais impossible d'y faire démarrer ou terminer un chemin car trop fin, et comme ce sont 2 bandes isolées cela veut dire impossible de tondre ces 2 bandes .
3. Ajouter la possibilité de tracer une nouvelle zone sur le plan directement, avec validation du robot sur place une fois fait, car guider le robot en BT est assez fastidieux.
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

PcgAuteur du sujet
4. Une fois la cartographie réalisée, que le robot propose une tonte optimisée qui limite le nombre de demi tour et permet donc tondre plus rapidement.
PcgAuteur du sujet
5. Pouvoir ajuster les bordures sans avoir a refaire toute la carte
Bonjour,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos suggestions détaillées et précises concernant l'amélioration des fonctionnalités de la carte. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour l'optimisation continue de l'expérience utilisateur.

Cependant, pour la tonte dans les zones étroites (comme les allées ou les pelouses isolées d'environ 50 cm de large), le système présente actuellement des limitations en termes de largeur, de précision de positionnement et de sécurité. Par conséquent, il ne permet pas pour le moment d'utiliser des zones extrêmement étroites comme point de départ ou d'arrivée d'une allée. Néanmoins, nous avons bien noté votre cas d'utilisation et nous l'utiliserons comme référence importante pour les optimisations futures.

Nous transmettrons vos suggestions aux services R&D concernés et espérons qu'ils les prendront en compte.

Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de nous faire part de ces précieux commentaires. Nous continuerons d'optimiser les fonctions de gestion de la carte et des zones, et nous vous invitons à continuer de partager votre expérience utilisateur avec nous.
Pcg
UID:TG514162 FR
  • 18Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste