MW819442

[MOVA 600] Arrêt de la tonte

Bonjour
Je viens d acquérir un mova 600 avec une première tonte hier
Par 2 fois le robot a indiqué tonte terminée pendant qu il déchargeait alors que tonte était incomplète
Merci
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Vous avez une photo de ce qui a été réalisé ?
MW819442Auteur du sujet
Non, la tâche n apparaît pas dans le journal
Bonjour, concernant le cas où la tonte n’est pas terminée alors que le robot indique que la tâche est завершée, vous pouvez vous référer aux explications suivantes:

Si le robot ne peut pas accéder à certaines zones en raison d’obstacles, celles‑ci seront considérées comme non accessibles et le robot estimera alors que la tâche de tonte est terminée.

Lorsque l’heure de fin définie dans le planning est atteinte, le robot mettra fin à la tâche même si la tonte n’est pas entièrement achevée.

Si la batterie est déchargée pendant la tâche, la tonte s’arrête automatiquement.
Nous vous recommandons d’activer dans l’application la fonction « Reprise automatique de la tonte ». Une fois la batterie suffisamment rechargée, le robot reprendra la tonte automatiquement.

Afin d’éviter les conflits avec des tâches de tonte programmées, si une tâche reste en pause pendant plus de 24 heures, le robot mettra automatiquement fin à cette tâche.
MW819442Auteur du sujet
Il m'a encore fait tonte terminée cet après midi alors que la zone entière n a pas été tondue. Il n y a pas d obstacle et la planning prévoit une fin de tonte a 18h et l option reprendre après recharge était bien activée donc je ne vois pas pourquoi il ne termine pas sa tache. De plus il n y a pas de rapport disponible quand il fait ça...

Un autre point, le planning me propose d ajuster automatiquement le temps de tonte par rapport a la surface. Or si j ajuste automatiquement le robot n aura pas le temps de tondre entièrement la zone en incluant les temps de recharge, cela semble bizarre
UID:MW819442
  • 3Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste