CY046972

impossible de connecter robot tondeuse Lina Ultra 800

Bonjour , impossible de faire une connection complète des la première mise en service

Mon wifi est ok l appli reconnais bien le robot tondeuse Linax Ultra 800 mais la dernière connection sur les trois affiche un échec .
Apres plusieurs tentatives y compris la suppression des pare feu j abandonne et songe à annuler mon achat ci quelqu un à une idée je serai ravi
le service de l'assistance n a pas vraiment pu m aider .
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour je ne comprends pas bien votre problème ….avez vous pu associer le robot avec l’application? Avec le qr code ?
Bonjour,

nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés.

En cas d’échec lors de la configuration du réseau, nous vous invitons à essayer les vérifications suivantes :

Veuillez utiliser un réseau 2,4 GHz en bande unique ou un réseau double bande 2,4 / 5 GHz.
Vérifiez si le mot de passe Wi‑Fi contient des caractères spéciaux (par exemple des guillemets, etc.). Si c’est le cas, nous vous recommandons d’essayer un mot de passe sans caractères spéciaux.
Veuillez vérifier si le robot a déjà été configuré avec un autre compte. Le robot ne peut être associé qu’à un seul compte à la fois. Si vous souhaitez le connecter à un autre compte, merci de supprimer d’abord l’appareil lié dans l’application.

À noter : le robot prend uniquement en charge les réseaux Wi‑Fi 2,4 GHz.
Si le problème persiste, nous vous conseillons de téléverser les journaux via l’application, de maintenir l’appareil en ligne, puis de nous transmettre la numéro de série (SN) du robot ainsi qu’une capture d’écran de l’échec de la configuration réseau. Notre équipe technique analysera le problème sur la base de ces informations.

Merci pour votre soutien et votre compréhension.
UID:CY046972 FR
  • 1Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste