AD132851

Application MOVA Home vide

Bonjour,
J'ai eu une mise à jour de l'application sur mon téléphone.
A l'ouverture, il m'a demandé de me reconnecté, ce que j'ai réussi à faire.
Mais l'application est totalement vide, au lieu d'y retrouver mon MOVA600 et sa cartographie.

J'ai essayé de le réappairé avec l'application, sans succès car le robot retourne qu'il a déjà été appairé.
Que dois-je faire ?
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour,

Vous pouvez essayer de réinstaller l'application pour voir si le problème persiste.

Vous pouvez également envisager de restaurer les paramètres d'usine (cela supprimera toutes vos données, y compris vos cartes précédentes).

Si la tondeuse n'apparaît toujours pas dans l'application et que vous ne parvenez pas à ajouter ou à dissocier l'appareil après avoir suivi les instructions ci-dessus, veuillez nous fournir les informations suivantes afin de nous aider à analyser et à résoudre le problème :

Numéro de série (SN) de l'appareil

Images ou vidéos illustrant le problème dans l'application

Veuillez également télécharger les journaux via l'application et vous assurer que l'appareil est connecté à Internet.

Procédure pour télécharger les journaux :

Dans l'application, accédez à Moi > Aide et commentaires > Signaler un problème, sélectionnez les journaux de l'appareil et de l'application, puis cliquez sur Télécharger.

Grâce à ces informations, nous effectuerons une analyse approfondie et vous proposerons une solution adaptée dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Bonjour,

j'ai exactement le même problème depuis ce jour, aucune solution pour l'instant...
UID:AD132851 FR
  • 1Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste