RQ978943

[MOVA 1000] Problème de disque

Bonjour à tous
Depuis 2 jours j’ai un problème sur mon Mova 1000. Il ne met en sécurité il m’indique qu’il y a un problème avec le disque. Je l’ai nettoyé mais rien à faire il se met toujours en erreur.
Voici le message d’erreur si quelqu’un a une solution je vous écoute.. merci d’avance
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Cher/Chère RQ978943,

Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Afin de mieux vous aider, veuillez vérifier les points suivants :

(1) Le robot est-il hors de son poste de recharge ? Il est impossible d'éteindre le robot lorsqu'il est à l'intérieur de celle-ci.

(2) Avez-vous essayé d'appuyer sur le bouton d'alimentation et de le maintenir enfoncé pendant 2 secondes pour éteindre l'appareil ?

(3) Mettre la clé de sécurité sur la position « ARRÊT » ou la retirer coupera immédiatement l'alimentation.

Si le problème persiste, veuillez le signaler dans le journal de l'application. Directives : Cliquez sur « Mon compte » → « Aide et commentaires » → « Signaler un problème ». Notre équipe technique examinera le problème. N'hésitez pas à communiquer avec nous pour toute question.
Cher utilisateur,

Nous vous contactons afin de confirmer si le problème que vous avez signalé a été résolu et si votre appareil fonctionne de nouveau normalement. Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous aux coordonnées suivantes :

Courriel : aftersales@mova-tech.com

Tél. : (+33) 800-969-983
Si le disque est réglé trop bas et que le terrain est accidenté peut être que les lames touchent terre ?
UID:RQ978943
  • 2Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste