JW057147

Problème de retour à la base

Bonjour,

Mon robot Mova v50 ultra, numéro de série R2582A53XEU0359233, ne veut plus se rendre à sa base.  Il s'arrête devant, cherche à s'y rendre en marche arrière, mais n'y parvient pas.  Il essaie trois fois avant de s'arrêter devant la base.

J'ai tenté de refaire une nouvelle cartographie (plusieurs fois), j'ai changé de place la base (et refait une nouvelle cartographie) mais il bloque toujours devant la base.

Pouvez-vous m'aider ? La dernière mise à jour a été installée.

D’avance merci
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

7 Commentaire

Salut,

Concernant votre question sur le problème du retour du MOVA5 à sa station de base, nous avons bien reçu votre demande et consulté notre équipe technique. Vous pouvez essayer les solutions suivantes :

1. Vérifiez si le voyant DEL blanc du poste de charge est allumé. Si c'est éteint, assurez-vous que le câble d'alimentation est bien branché ; si nécessaire, débranchez-le puis rebranchez-le.

2. Vérifiez que les contacts de charge de la station de charge et de l'unité principale sont propres et exempts de corps étrangers, d'oxydation, de bosses, etc. En cas de présence de corps étrangers, nettoyez-les ainsi que les contacts. Si les contacts sont pressés, appuyez dessus plusieurs fois et vérifiez qu'ils reprennent leur forme initiale.

3. Appuyez manuellement sur les contacts de charge de la station de charge et vérifiez si l'icône de charge apparaît dans l'application.

Si le problème persiste, veuillez contacter notre service après-vente par les canaux officiels suivants. Nous attendons votre réponse avec intérêt :

Courriel : aftersales@mova-tech.com

Téléphone : (+33) 800-969-983
JW057147Auteur du sujet
IMG_1301.jpeg
Bonjour et merci pour votre réponse.

Tout à l’air de fonctionner correctement niveau des DEL et contacts.

Le problème ici est que (voir photo) le robot est comme bloqué par un mur invisible.  Les roues tournent dans le vide, comme si elles glissaient sur le sol et cela empêche le robot de rentrer sur sa base seul.  Je dois à chaque fois l’aider en le poussant pour qu’il se recharge/vide.

Je vous ai déjà envoyé un email il y a plus de 15 jours et il est resté sans réponse de votre part.

Bien à vous
Après avoir envoyé votre email, veuillez vérifier si les réponses du service client ont été interceptées par votre filtre anti‑spam. Merci pour votre compréhension et votre collaboration.

2026-4-22 03:40 FR Traduire
Nous vous conseillons de contacter à nouveau l’équipe du service client de la région France : Email : aftersales@mova-tech.com +33 800969983 (Lun – Dim. 9:00–18:00) https://fr.mova-tech.com

2026-4-22 03:40 FR Traduire
Salut, Nous regrettons que les étapes de dépannage fournies n’aient pas résolu le problème. Votre appareil nécessite une prise en charge par le service après‑vente.

2026-4-22 03:39 FR Traduire
JW057147Auteur du sujet
Bonjour,

J’ai bien vérifié dans mon dossier indésirables et je n’ai jamais eu de réponse.  Je viens de vous renvoyer un email à l’instant.
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement de n’avoir pas répondu à votre précédent courriel dans les délais et nous regrettons vivement la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte votre

2026-4-23 04:19 FR Traduire
UID:JW057147
  • 3Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste