clement85

[FrenchDay] Un jardin soigné

Bonjour,

Avoir un jardin ne se résume pas seulement à acheter un bout de terrain, c'est pouvoir profiter d'une pièce supplémentaire.

Une pièce où je peux commencer la journée avec un petit rayon de soleil et un café, c'est aussi une bouffée d'air pûre avant de partir travailler.

Le midi, quand j'ai la chance de rentrer chez moi, avoir un jardin me permet de faire une courte pause, de m'évader.

En fin d'après midi, si le temps le permet, je passe du temps pour m'occuper de mon jardin, arrosage, désherbage, observation, tonte de la pelouse...

Quand vient le soir, ou la fin de journée, le jardin prend une autre ambiance, j'aime contempler mes avancées et mon travail.

Mon jardin n'est pas le parfait jardin anglais, la pelouse est sauvage de type prairie, avec des bosses, des pentes et quelques obstacles.

Aujourd'hui, je tonds la pelouse à "l'ancienne" avec une tondeuse thermique, c'est pas mal d'heures passées à tondre pour mon terrain d'environ 1200m2, j'envisage l'achat d'un robot tondeuse pour me remplacer et me permettre de passer plus de temps à profiter de mon jardin !

Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Cher client,
Compte tenu du fait que votre jardin dispose d'une superficie d'environ 1 200 mètres carrés, nous vous recommandons plutôt des produits adaptés à une surface de pelouse supérieure ou égale à la vôtre, tels que le modèle LiDAX Ultra 1200 ainsi que les versions aux références supérieures.
Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter notre site officiel afin de mieux découvrir nos produits.
clement85Auteur du sujet
Bonjour,

Merci pour l’information, effectivement cette gamme là me fait de l’oeil.
On espère qu'un robot MOVA pourra bientôt prendre le relais pour vous permettre de vous consacrer uniquement au plaisir de l'observation et de la détente. Bienvenue dans la communauté !
Merci d’avoir partagé votre vision de l’élégance à la française ! 🇫🇷
Nous avons adoré découvrir votre définition de l’« art de vivre », on sent qu’un intérieur impeccable est au cœur de vos priorités. Puisque vous appréciez autant la beauté d’un espace parfaitement propre, nous avons un petit secret à vous révéler…
Très bientôt, nous lancerons un hommage tout particulier aux femmes qui nous ont tout appris sur le soin et l’élégance : nos mamans. 🌸
Restez attentif sur le forum ! À partir du 18 mai, vous aurez une chance de remporter un grand prix exceptionnel de 300 € pour lui offrir le plus beau des cadeaux : un vrai moment pour elle. À très vite sur le forum !
UID:SI252660 FR
  • 2Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste