Foxop

[Lidax Ultra 800] Chevauchement de zones

Lorsque j'ai créé mes zones je ne savais pas qu'on pouvait les superposer. j'ai donc un fin couloir entre deux zones que je voudrais supprimer.
Mais je ne peux pas créer une zone chevauchant les deux car j'ai un message d'erreur.
Je ne vois donc pas d'autres solutions que te supprimer complètement toutes les zones d'une moitié de mon terrain.
Ce qui est très dommage car je vais devoir recréer précisément l'emplacement des bordures et toutes les zones interdites.
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Bonjour cher utilisateur,

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne que cette situation vous cause. Malheureusement, la fusion automatique des zones qui se chevauchent ne peut pas être évitée pour le moment.
Nous prenons bonne note de votre remarque et nous allons suivre ce point attentivement afin d’éviter que d’autres utilisateurs rencontrent le même problème.
Merci infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour !
FoxopAuteur du sujet
Mon problème n'est pas là, au contraire. Je voudrais qu'elles fusionnent, mais on ne peut pas fusionner 3 zones en même temps. Or, dans mon cas, je ne peux pas faire autrement, sauf si j'efface la moitié de ma carte.
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce retard. Seuls deux zones adjacentes peuvent être fusionnées en même temps. Renouvelez l'opération plusieurs fois pour fusionner davantage de zones.

2026-5-24 06:21 FR Traduire
FoxopAuteur du sujet
Votre idée de procéder en plusieurs fois ne permet pas de regrouper plusieurs zones. Dans mon exemple en photo, on peut rapprocher les zones bleue et verte, mais au final, pour les regrouper, il faudra obligatoirement créer une zone rouge qui chevauchement la verte et la bleue, mais c'est impossible car on regroupe 3 zones.
FoxopAuteur du sujet
1000029346.jpg
Impossible de regrouper les zones verte et bleue sans regrouper 3 zones
UID:QJ543693
  • 21Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste