Nicolas

Impossible de sélectionner une pièce pour ajouter une zone de faible hauteur

Bonjour,

Je ne parviens pas à sélectionner une pièce pour ajouter une zone de faible hauteur. Que ce soit en cliquant sur l’intérieur d’une pièce ou son nom, rien ne se sélectionne. Si j’ajoute malgré tout la zone faible hauteur, je ne peux pas la valider, toujours avec le même message.
Comment faire? S’agit-il d’un bug dans l’application?
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour, veuillez vérifier si votre logiciel est à jour. Si ce n'est pas le cas, veuillez le mettre à jour, car cela peut résoudre des bugs ou des problèmes connus. Redémarrez l'appareil en l'éteignant puis en le rallumant. Cela peut parfois résoudre des problèmes techniques temporaires. Si le problème persiste, veuillez nous envoyer une vidéo des étapes que vous suivez, ainsi que le numéro de série (SN) et la version du micrologiciel de l'appareil. Vous pouvez également télécharger les journaux de l'application. Pour ce faire, accédez à « Moi » > « Aide et commentaires » > « Signaler un journal », sélectionnez l'appareil et le journal de l'application, puis cliquez sur « Téléverser ». Merci de votre soutien et de votre compréhension.   Email:aftersales@mova-tech.com

Tel: (+33) 800-969-983

(Mon.-Fri. 9:00-21:00,

Sat.-Sun. 9:00-18:00)
UID:PL929019
  • 2Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste