KA047357

[VIAX 500] VIAX 500

Bonjour je viens d'acquerir le Viax 500 pour mon jardin.
J'ai 2 zone une devant ma maison et une derriere.
J'ai créer la zone derrière de 280 m² : nikel
suite a cela j'ai voulu créer la zone de devant , environ 80 m² et la 2 problèmes :
- le premier de grosse saccade pour création de la zone, après plusieurs tentative j ai enfin réussit.
ensuite il me demande de créer le chemin d'accès entre les deux zones
- 2 eme  problème il me dit que le chemin est limité a 20 m alors que mon chemin fait environ 25 m .
Avez vous des explications pour les saccade ?
puis je modifier la limite du chemin d'accès ?
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

KA047357Auteur du sujet
Petite information complémentaire :
Le mode télécommande avec la camera depuis telephone  et le mode tonte manuel depuis le telephone fonctionnent parfaitement sans saccades.
Cher utilisateur,
La cartographie s'effectue via la connexion Bluetooth. Si vous êtes trop éloigné du robot, le signal Bluetooth peut être faible. De plus, certains facteurs environnementaux peuvent également perturber le signal Bluetooth. En maintenant un bon signal, le processus de cartographie sera beaucoup plus fluide.

Nous sommes désolés. La limite actuelle du chemin de liaison est de 20 mètres, mais nous allons augmenter cette longueur à l'avenir par de futures mises à jour logicielle.
Dans votre cas actuel, si le chemin est trop long pour être connecté, nous vous conseillons de créer deux cartes séparées.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
UID:KA047357 FR
  • 2Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste