KR543211

[LiDAX Ultra 1000 AWD] Reconnaissance, rigolade

Vous faites de la pub en mettant en avant que le robot peut reconnaître plus de 300 objets. Il n'en rien.  Alerte tuyau  non bordures, alerte hérisson toujours pas pot de fleurs, alerte chat, toujours pas c'est un tronc... Suis chaque détection vous proposez de modifier avec quelques items courant ou "autre ", mais autre ne permet pas de corriger pour son apprentissage.. Dopé à l'IA ? Vous n'avez pas dû choisir la plus performante
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour !
Nous sommes désolés que votre expérience d'utilisation ne soit pas satisfaisante, et nous prenons très au sérieux le problème de reconnaissance que vous nous avez signalé.

Concernant la situation que vous mentionnez, nous vous proposons les étapes de vérification et d'optimisation suivantes :
1. Veuillez d'abord vérifier que la fonction « Reconnaissance d'obstacles IA » est bien activée dans l'application. En raison de la complexité de l'environnement de reconnaissance, l'appareil présente une certaine probabilité de faux positifs, et nous travaillons constamment à l'optimisation de l'algorithme.
2. Pour éviter toute perturbation de votre travail, vous pouvez définir des **zones sans évitement d'obstacles** sur la carte de l'application (comme les bords ou des zones spécifiques). Dans ces zones, l'appareil n'effectuera pas de détection d'obstacles, ce qui permet d'éviter efficacement les coupes manquées causées par des erreurs de reconnaissance.

Nous transmettrons votre retour à notre équipe de développement pour améliorer continuellement les performances de reconnaissance. Si vous rencontrez des difficultés lors de la configuration, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente pour obtenir de l'aide.
KR543211Auteur du sujet
Bien évidemment l'option reconnaissance IA est activé. Je réitère ma question pourquoi ne puis-je pas corriger les erreurs de détection et dire à l'appareil qu'il vient de détecter un pot de fleurs et non un hérisson ? Je n'ai que la possibilité de sélectionner "autre" donc comment l'IA se nourrit -t'elle ?
UID:KR543211 FR
  • 20Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste