Yoan CR

[GiftforHer] Une démission bien méritée pour ma maman !

Bonjour la famille MOVA !
​À l'approche de la Fête des Mères, on parle souvent de lui offrir des fleurs ou des chocolats. Mais cette année, j'ai envie de lui offrir le plus grand des luxes : du temps pour elle, et surtout, le droit de souffler.
​Ma maman, c'est le genre de femme qui n'arrête jamais. Elle court partout, elle anticipe tout, elle en fait toujours trop pour les autres et s'oublie un peu au passage. S'il y a bien une chose qu'elle fait par devoir mais qu'elle déteste au plus haut point, c’est le combo interminable de l'aspirateur et de la serpillière.
​Je me souviens d'un dimanche après-midi, il y a quelques semaines. Il faisait un soleil magnifique dehors. On lui a répété plusieurs fois de venir s'installer avec nous sur la terrasse pour boire un café et profiter du printemps. Sa réponse ? "J'arrive, je passe juste un coup de balai et de serpillière dans la cuisine."

Résultat : le temps qu'elle termine et qu'elle range tout, le soleil s'était couché, le café était froid, et le week-end était fini (j'exagère un peu mais c'était pas loin 😅) Elle était fatiguée, et moi, j'avais un petit pincement au cœur de la voir passer à côté de ce moment de complicité.
​C'est là que j'ai réalisé que l'assistant secret idéal pour elle, ce serait un robot aspirateur laveur MOVA.

​Mon rêve pour cette Fête des Mères ? Qu'elle reçoive officiellement sa "lettre de démission" des corvées de sol.
Imaginez la scène : le robot s'occupe de traquer la moindre poussière et de faire briller le salon, sans un bruit, pendant que ma maman est enfin assise en terrasse, un bouquin à la main, à savourer son café chaud et un moment de pure sérénité. Elle a passé sa vie à prendre soin de nous, il est grand temps que MOVA prenne un peu soin de ses sols pour qu'elle puisse s'occuper d'elle.
​Merci maman pour tout ce que tu fais, et merci MOVA pour cette belle initiative !
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

La scène du café qui refroidit pendant que maman s'occupe des sols parlera à tellement d'entre nous... C'est le résumé parfait de cette immense générosité des mamans qui s'oublient trop souvent au profit du reste de la maison.

On valide à 100% l'idée de la « lettre de démission » des corvées ! C'est exactement la mission que l'on se donne chez MOVA : faire en sorte que plus aucune maman ne rate un rayon de soleil ou un moment de complicité en famille à cause d'une serpillière.

Nous espérons de tout cœur que ce rêve se réalisera et qu'elle pourra enfin savourer son café bien chaud en terrasse avec son livre. Un très joyeux week-end de la fête des Mères en avance à votre super maman ! ☀️
UID:JQ554621
  • 40Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste