AT468570

[LiDAX Ultra 2000 AWD] Mova 2000 AWD Bruyant sur sa base

Bonjour le robot sur sa base chargé 100%, émet continuellement un bruit de ventilation et de vibration dérangeant.L'été arrive et la base est proche de mon lieu détente, ça nuit à la sérénité du lieu.

Serait il possible modifier le soft pour que le robot sur sa base en veille soit totalement silencieux en arrêtant cette ventilation permanente et qui plus est consomme de l'ergonomie !
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience désagréable ! Pour que nous puissions identifier
précisément l'origine du bruit, pourriez-vous nous envoyer une vidéo du bruit émis par l'appareil sur sa base (cela nous permettra de distinguer s'il s'agit du fonctionnement normal du radar ou d'un autre type de bruit). Pourriez-vous également nous communiquer le numéro de série (SN) de l'appareil ? Cela nous aidera à traiter votre demande plus rapidement.
Je constate le même probleme egalement chez moi : un bruit de ventilation leger et un bourdonnement regulier interne au robo-tondeuse.
Peut etre faudrait il modifier le programme afin qu'il cesse ce bruit lorsque la charge du robot est complète et qu'il reste sur sa base en attente d'une nouvelle tonte.
De même, le bruit est gênant quand on veut être tranquille sur sa terrasse, et c'est le premier bruit que j'entends lorsque je sors de chez moi. J'envisage sérieusement d'éloigner la station du robot, mais il a besoin d'un accès au Wi-Fi pour les mises à jour.

1 - Peut-on couper le LiDAR si c'est l'origine du bruit quand le robot est sur sa station ?
2 - Peut-on permettre une mise à jour par Wi-Fi quand le robot n'est pas sur sa station ? ( cela permettrait à moindre frais d'éloigner le bruit ;-) le robot)
UID:AT468570
  • 9Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste