Bonjour, lors de ma première mis en service et la réalisation de la carte initiale la station était un peu de travers. Je souhaite maintenant la remettre droite de refaire faire l'apprentissage au robot de la nouvelle localisation de la station. Mais impossible de trouver comment faire. J'ai essayé de déplacer la station manuelle avec le robot dessus puis le faire ressortir puis retenté manuellement pour lui faire réapprendre la nouvelle localisation mais rien ne fonctionne. Quand je lui demande de retourner tous seul à la station il se met devant l'ancien emplacement.
Pouvez vous me donner la marche à suivre ?
Merci beaucoup.
Mova lidax 800
Bonjour. Je suis désolé, mais actuellement, le robot ne prend en charge que les stations de base mobiles à proximité immédiate de la zone cartographiée. Après avoir déplacé des stations de base sur une vaste zone, la carte doit être reconstruite.
Ok bien compris, mais la le déplacement est de quelques cm et le robot ne s'adapte pas. Il faut vraiment faire quelque chose pour ce point. Il n'est pas possible de continuer comme ça. In ne va pas refaire une carte à chaque changement. Svp faite remonter le point au plus haut niveau. Merci
Bonjour!
Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous sommes désolés pour ce désagrément. Avoir à reconstruire la carte après un simple déplacement de quelques centimètres de la base affecte effectivement l'expérience utilisateur.
Nous avons bien transmis votre retour à nos équipes de développement, qui étudient actuellement des solutions pour améliorer la tolérance du robot aux petits déplacements de la station, afin de réduire les reconstructions de carte inutiles.
Merci pour votre patience et votre retour essentiel pour l'amélioration du produit!