Elena

[MOVANextGen] Mon Mova V70 Ultra Complete

Ce que j'aime, c'est qu'il est ultra connecté. Il suffit de dire au robot de commencer le nettoyage et il le fait. J'aime le fait que sa petite brosse anti-poussière soit extensible ainsi que son manche serpillère car il permet vraiment de faire chaque recoin et de passer sous les meubles les plus bas. Il est vraiment super design et s'intègre parfaitement à ma déco en plus. Il possède une belle puissance d'aspiration. C'est devenu un membre à part entière de la famille
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Hello ! Un grand merci pour ce super retour d'expérience ! On est tellement fiers de savoir que notre robot a officiellement été adopté comme un membre à part entière de ta famille. Sa brosse et sa serpillère extensibles sont effectivement nos meilleures armes contre la poussière cachée sous les meubles !

Petit conseil entre nous pour la suite de l'aventure : n'oublie pas de personnaliser ta photo de profil (avatar) sur ton compte du forum. C'est un petit détail indispensable pour que ta superbe participation soit bien validée par notre équipe ! 😉

Merci encore pour ce partage et passe une excellente journée !
UID:AS964231 FR
  • 13Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste