Elena

[MOVANextGen] Amélioration souhaitée

Sur mon mova v70 ultra complete si j'avais une suggestion à faire ce serait que le robot puisse faire la distinction entre un obstacle ou un seuil affranchir et un meuble qui possède plusieurs compartiments comme ma table basse de salon et autre suggestion, j'aimerais que le robot soit un peu plus interactif, qu'on puisse échanger quelques phrases avec lui. Il ne reconnaît que hey mova et commence le nettoyage, moi j'aimerais beaucoup qu'on puisse lui demander plus de choses et qu'il puisse répondre comme une vraie personne
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

De bonnes idées !
Bonjour Elena! Merci infiniment pour ces suggestions très constructives sur le V70 Ultra Complete!
Nous avons bien pris note de vos deux demandes:
Améliorer la distinction entre les obstacles/seuils franchissables et les meubles à compartiments, comme votre table basse.
Rendre l’interaction vocale plus riche, avec plus de commandes et des réponses plus naturelles, au-delà du simple « Hey Mova ».
Ces idées sont excellentes et nous allons les transmettre directement à l’équipe produit pour nos prochaines évolutions. Merci encore pour votre soutien et votre retour! 😊
Hello ! Merci infiniment pour ce partage ultra inspirant ! On voit que vous poussez votre V70 dans ses retranchements, et on adore ça.

Un petit point de vigilance pour garantir votre participation : n'oubliez pas de modifier votre nom d'utilisateur et votre avatar par défaut sur votre profil du forum.

Un grand merci pour votre précieux soutien, prenez bien soin de vous et à très vite pour de futures discussions!
UID:AS964231 FR
  • 13Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste