Letena

[MOVANextGen] Mova la marque qui nous rend la vie plus facile

Je suis fan de mon robot tondeuse Ultra 1200 mais si je pouvais y rajouter une fonctionnalité, ça serait de pouvoir régler la hauteur de coupe de l’ultra trim.
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Bonjour! Merci infiniment pour votre retour et votre suggestion concernant le réglage de la hauteur de coupe de l'Ultra Trim.
En raison des réglementations de sécurité européennes, lorsque le plateau de coupe est décalé sur le côté, la hauteur de coupe est limitée à 3 cm afin d'éviter tout risque de contact avec les doigts. C'est une mesure obligatoire pour garantir la sécurité d'utilisation.
Si vous êtes préoccupé par une différence de hauteur entre le centre de la pelouse et les bords, vous pouvez ajuster indépendamment la fréquence de tonte pour les zones principales et les bords. En réduisant la fréquence de passage sur les bords, l'herbe aura le temps de pousser et de rattraper sa hauteur.
Nous comprenons parfaitement votre souhait, et nous vous remercions encore pour votre soutien! 😊
Intéressant de savoir ça car tout le monde n'a pas cet info

Hello ! Un grand merci pour ton retour ! C'est un vrai plaisir de savoir que tu es fan de ton Ultra 1200. Un grand merci pour ton expertise terrain, bonne chance pour le concours et passe une excellente journée !
UID:JX729307 FR
  • 4Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste