RW178360

[LiDAX Ultra 2000 AWD] Jante de roue perdu

Semaine épique pour moi ! J'ai eu le droit à un retour au stand à cause d'une surchauffe excessive... Ça promet pour l'été, il faudra faire tourner la machine de nuit je suppose.
Ensuite, j'ai eu une "erreur pare-choc". Là, je me suis dit : « Si de retour au SAV il y a besoin, ça se passe comment ? » J'ai résolu le problème en baissant la vitesse à "normal", mais du coup, impossible de tout tondre dans la journée.
Et en plus, j'ai perdu une jante... Là, c'est fort ! J'ai fait trois fois tout le parcours du robot (je suis presque à la limite des 2000 m², jardin complexe avec chemins et arbustes), bref : disparue. J'ai bien une pie voleuse chez moi, mais je doute que ça puisse l'intéresser.
Du coup, quid des pièces détachées ? Je vois que sur le site, il n'y a pas grand-chose. On n'a toujours pas droit au garage et les lames sont en rupture de stock. Alors, comment fait-on, s'il vous plaît ? Quel est le processus pour obtenir une pièce détachée ?

Merci d'avance
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour, nous sommes désolés pour tous ces désagréments rencontrés !
Concernant les problèmes de surchauffe, d'erreur pare-choc, de jante perdue et de demande de pièces détachées, nous vous invitons à contacter directement notre service après-vente. Ils pourront vous apporter une aide et des solutions adaptées à votre situation.
Vous pouvez nous joindre à l'adresse suivante :
aftersales@mova-tech.com
Lors de l'envoi du courriel, veuillez préparer le justificatif d'achat et le numéro de série (SN) de votre appareil, et préciser dans le message le modèle, les problèmes rencontrés et vos besoins. Nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais. Nous nous excusons à nouveau pour les désagréments occasionnés !
UID:RW178360 FR
  • 2Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste