KG100966

[MOVA 1000] Capacité batterie

Bonjour
Possesseur d’un Mova 1000 deuis plusieurs semaines,  je trouve que la batterie n’a qu’une faible capacité.
Sur un facile, plat’ et une hauteur de tonte faible, le robot retourne à la base pour recharger au bout d’une heure seulement !
Est-ce normal ?
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

J’ai le même modèle que vous. Tout à fait normal. J’ai également une autonomie d'une heure, avec la batterie d’origine. Si vous avez beaucoup de surface à tondre, je vous conseille d'acquérir sur le site Mova la batterie d’une capacité supérieure 😉
Même chose ici, il fait 70m2  en 1h environ.
Ca m'a pas choqué en premier lieu.
Pour info  : lien vers la batterie
Bonjour. Le MOVA1000 est équipé d'origine d'une batterie lithium de 18V/2,5Ah associée à un chargeur rapide de 3A qui permet une charge complète en seulement 30 minutes. La durée de travail nominale d'une batterie est de 45 à 55 minutes ; en raison des déplacements aller-retour sur la pelouse, l'autonomie réelle sur terrain plat avec une hauteur de coupe basse est d'environ une heure, ce qui correspond parfaitement à votre constat. Pour bénéficier d'une autonomie supérieure, il faudra opter pour une batterie de plus grande capacité.
UID:KG100966
  • 6Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste